Avis aux amateurs de rugby

Je suis triste aussi pour l'ASM, sportivement sur la finale il n'y a rien a pas photo, l'expérience et la détermination toulousaine ont été un plus.
Je retiendrai le regard et le match énorme de Kelleher ...
Bravo Toulouse et allez l'ASM pour 2009 et qu'enfin un titre revienne en Auvergne.

Comme aurait pu dire Monsieur Palace (Jean-Michel Ribes) : 'Le Rugby, on l'aime aussi pour ça' :)
Une petite pensée pour Philippe Khorsand ...
Je retiendrai le regard et le match énorme de Kelleher ...
Bravo Toulouse et allez l'ASM pour 2009 et qu'enfin un titre revienne en Auvergne.
Absolument.

Dans l'Équipe de mercredi, il y avait une photo magnifique de Kelleher en pleine action : la puissance physique et le regard aigu, tout y était.

• J’aime
Réactions: Romuald
L'intensité d'un Grand Match International, du vrai et du beau jeu... Je ne m'attendais pas du tout à ça, ces deux équipes auraient largement eu leur place dans de grandes rencontres de coupe du monde...

Avant de le voir, je pensais qu'ils auraient joué sur la ligne médiane, avec une grande défense, mais belle surprise!!!

Excellent Romu :D

C'est excellent :D C'est dans quel pays qu'ils passent cette pub?? :love:

• J’aime
Réactions: Bassman
Le Stade Français a gagné en Ulster... :)
Jusqu'à présent il avait systématiquement perdu contre cette province là...
Pas vu les autres résultats (j'ai regardé le match de L'ASM, aussi... :mouais: )

j'ai pleuré devant l'asm, non seulement car ils ont été mauvais mais en plus car sale fait un hold up en hachant le jeu et en marquant sur des contres avec des joueurs qui auraient mérité de sortir sur carton
(le tapon au cou sans ballon sur baby mérite 45 cartons rouges, c'est assassin...)

Mince ! j'ai loupé le match sur France2 ce samedi.