Avis aux amateurs de rugby

Ceci n'est pas une déroute :love:

Usap :)

Et de 6 ! ! !

Bon ca apprendra la vie à ce faux cul de novès ! (tant pis pour le suspens du 4ème...)

Il envoie la type a Brive et la 3 (21,7 ans de moyenne) à l'USAP sous prétexte de repos obligatoire, cherchez l'erreur :D

Par contre perpignan, ils faut qu'ils s'achetent des pieds, ils doivent être a 35% de réussite un truc comme ca ;)

Encore heureux que les catalans se soit réveillés ! Le contraire aurait été inquiétant vue la composition de l'équipe du Stade !

Encore heureux que les catalans se soit réveillés ! Le contraire aurait été inquiétant vue la composition de l'équipe du Stade !

Carrément, il ont même aligné 3 juniors ! ! !

Je me rapelle encore Novès qui a insulté Gazzinni qui envoyais la bis a Clermont :D

Adil vient de rentrer enfin !!! Je suis déçue qu'on l'ai pas fait rentrer plus tôt :(

Sinon pour la composition de l'équipe, le BO était bien sûr déçu par rapport à la place pour les quarts. Noves a dit que Biarritz ne pouvait pas leur en vouloir vu qu'ils avaient joué 3 matchs de plus que les autres à cause de la Heineken Cup, et certains en semaines. Il a d'ailleurs rappelé la composition qu'a présenté Clermont :D

Bon, le match touche à sa fin. Même si Toulouse perd aujourd'hui, c'est très prometteur pour ces jeunes qui se sont tout de même bien défendus !

Adil vient de rentrer enfin !!! Je suis déçue qu'on l'ai pas fait rentrer plus tôt :(

Sinon pour la composition de l'équipe, le BO était bien sûr déçu par rapport à la place pour les quarts. Noves a dit que Biarritz ne pouvait pas leur en vouloir vu qu'ils avaient joué 3 matchs de plus que les autres à cause de la Heineken Cup, et certains en semaines. Il a d'ailleurs rappelé la composition qu'a présenté Clermont :D

Bon, le match touche à sa fin. Même si Toulouse perd aujourd'hui, c'est très prometteur pour ces jeunes qui se sont tout de même bien défendus !

Héhé, il est chié, nos titulaires ne vont pas perdre à brives, et nos remplacants n'ont été aligné que 2 fois en grand nombre, contre les Wasps et contre Montauban, et on a perdu que de 1 et 2 points ..... (A l'exterieur dans les 2 cas)

Bon ca fera donc 50-6 au final, Bravo à l'USAP.
Et si biarritz peut en vouloir a Novès.

Par contre maintenant, il va y avoir du sport entre Paris et l'usap

25ème journée
Paris / biarritz
Dax / USAP

26ème journée
USAP / Paris

Ça va être dur pour les 2, ils vont laisser du jus à l'entrée des phases finales pour choisir leur adversaire respectif ...

Dernière édition:
Oui l'USAP a très bien entamé la seconde mi-temps et a cassé le match. Avec 4 essais en 10 minutes, difficile de revenir.
Ce score confirme donc de plus en plus l'USAP dans sa place de 4è et donc de participant aux quarts de finale.

Oui l'USAP a très bien entamé la seconde mi-temps et a cassé le match. Avec 4 essais en 10 minutes, difficile de revenir.
Ce score confirme donc de plus en plus l'USAP dans sa place de 4è et donc de participant aux quarts de finale.

Et un gros challenger pour les phases finales, vu son niveau de jeu en 2ème partie de saison !

L'avenir nous le dira mais pourquoi pas !
De toute façon, l'USAP aura les crocs et Clermont aussi, avec toutes les finales qu'ils ont perdu. Ils ont tous les deux la même détermination je pense.
Suite au prochain épisode !

;)

C'est vrai, mais même si je trouve Clermont moins étincelant ces dernières semaines, ils auront l'avantage de la fraicheur et de l'expérience de l'équipe.

J'entend par là que l'USAP aura peut être les crocs, mais est ce que cela suffira face au Tanks lourds de l'ASM et du ST ?

Bon aller bonne nuit, je fini mon boulot et au dodo ;)

C'est vrai, mais même si je trouve Clermont moins étincelant ces dernières semaines, ils auront l'avantage de la fraicheur et de l'expérience de l'équipe.

J'entend par là que l'USAP aura peut être les crocs, mais est ce que cela suffira face au Tanks lourds de l'ASM et du ST ?

Bon aller bonne nuit, je fini mon boulot et au dodo ;)

Exact !
Cela ne suffit pas ! La preuve, lors de la première mi temps du match contre Toulouse. Ils avaient tellement la place en demi en tête qu'ils ont fait pas mal de fautes, face à de jeunes espoirs et juniors qui ont bien défendu.
Je suis une fois de plus d'accord avec toi, les crocs ne suffiront pas ! De plus, ils ont quand même Marty et Bozzi sur le carreau ... coup dur pour l'USAP.

À 17h...
Clermont/Perpignan...

Demain 15h...
Stade Français/Toulouse...

:style:

Z'aviez oublié ?!... :siffle: :D

Regardé l'Angleterre tout à l'heure; pour l'instant aucune équipe de l'hémisphère Nord n'a été en mesure de gagner contre les "gros bras" du Sud... :)
C'est la semaine prochaine, pour la France ?!...

j'ai pas oublié mais je suis noyé sous le boulo, j'ecouterais à la ridio et j'irais ptet voir la 2eme mi temps

oui mais la moitié des en avants sont sur des balles récupées a l'arrache suite a un ballon clermontois echappé ...

Et ils en ont fait que 6 ce n'est as si enorme...

Malheureusement je ne verrais pas la 2eme mi temps, trop de boulo...