Avis aux amateurs de rugby

Si on ne veut pas se prendre un revers de "chapeau" il faut battre les kangourou :cool:
Il faudra leur faire mal, car l'Equipe de France ne fait plus mal :mad: il faut faire souffrir à l'impact nos adversaires:up: ce que Berny le fou n'a jamais compris, en revanche, Marc revient aux fondamentaux en y ajoutant la vitesse :up:
Chabal = cqfd, il faut faire mal, même si le jeux de balle est moins incisif, nous devons être craint de nouveau par nos adversaires ....:afraid::casse: ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps.

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
"No scrum, no win !"...
Les avants anglais l'ont appris à leur dépends, la semaine dernière...
(et pourtant, la mêlée anglaise n'est pas un "cadeau"...)
Mêlée à surveiller, donc, ce soir face aux Wallabies...

je me réjouis de voir ce match !

La solution économique et conviviale : ne pas avoir de télé, mais avoir des amis qui ont la télé (et aiment le rugby).
Le match de ce soir est aussi en diffusion en ligne sur le site de France 2. :)

Bon match les amis ;)

Y'a un alléchant Pays de Galles/Nouvelle-Zélande, tout à l'heure...
Ça va jouer !... :love:
C'était pas mal. Les Gallois ont forcé les Blacks à se bouger un peu. Ce qui nous donne un match assez sympa.
Reste que les Gallois n'ont pas été pulvérisés mais les Blacks m'ont donné l'impression d'en avoir encore sous le capot en réserve (pour les Anglois ?)

Les Anglais vont vouloir se venger sur les Blacks de la baffe de cet après-midi. Ça va friter.

Quant aux Français ... Égaux à eux-mêmes.

Magnifique deuxième essai des Aussies. Pas de réussite pour Skrela.
Pour le reste, ce n'était pas un match très enthousiasmant.

bon, ben finalement le match a été un peu mou, j'ai trouvé. Pas mal d'occupation de terrain des français, mais peu d'efficacité. Je sais pas pourquoi ils se sont évertués à jouer sur Skrela pour remonter les ballons. Les chandelles étaient un peu courtes et ont pas vraiment permis de donner de l'air au jeu.

Pas de réussite pour Skrela.
ouais mais hormis le manque de réussite sur les pénalités, ce qui peut arriver, il a aussi manqué de vision de jeu, je trouve.

ouais mais hormis le manque de réussite sur les pénalités, ce qui peut arriver, il a aussi manqué de vision de jeu, je trouve.
C'est sûr.

Pourtant, les Australiens n'étaient pas très inspirés non plus donc prenables.

c'est vrai. j'ai eu l'impression que l'ensemble des joueurs couraient dans le yoghourt.

C'est aussi dû aux stratégies. Les Australiens savent être joueurs mais sont souvent d'abord dans la puissance que la vivacité. En face, les Français ont tout fait pour répondre au défi physique en resserrant tous les boulons (d'où de nombreuses fautes australiennes).
Résultat, pas vraiment d'espace.

Cela dit, je trouve que les Australiens ont in fine produit un peu plus de jeu. Une question : pourquoi Tuqiri n'était-il pas là ?

PS : France 2 et son p****n de talent d'or à la c*n. Et rien que d'entendre la voix et les niaiseries de Nelson M. ... ah la la ...