Pareil. Pour passer 42 points aux Anglais, chez eux en plus, il faut se lever tôt :heu:Je suis impressionné par le résultat GBR-RSA.
Pareil. Pour passer 42 points aux Anglais, chez eux en plus, il faut se lever tôt :heu:Je suis impressionné par le résultat GBR-RSA.
Et Bayonne a encore gagné :love: :love: :love:
Enfin je dis ça juste comme ça :siffle: Je fais que passer :siffle:
![]()
-------
Par contre Skrela dans un mauvais jour, ça arrive, après revisionnage du match, j'ai l'impression que la pénalité + le drop frôlant le poteau au début de match l'a complètement fait douter au pied. Vraiment dommage, parce qu'il a joué juste le reste du temps (quelle présence en défense pour un 10).
---------
Les blacks? C'est pas les types censés être les meilleurs joueurs du monde sans être capable de gagner une worldcup?La Nouvelle Zélande bat l'Angleterre 32-6. Surprise ?![]()
Le plus curieux dans cette tournée des Blacks est qu'ils ont donné l'impression de ne pas se fouler plus que ça. D'être prudent et de ne jouer offensif que si nécessaire (Wales) ou lorsque l'adversaire est déjà cuit.
Graham Henry serait-il en train de préparer pour la CdM 2011 une équipe patiente, peu spectaculaire et qui, pour l'essentiel, démolit ou décourage l'adversaire sans créer du "beau jeu". Une équipe pour gagner, quoi.
Quand on pense que Carter a loupé 5 coups de pieds, hier ... Pauvres Anglais !
Mouais, il y plus de 20 ans.Ils ont gagné la première CdM accessoirement Ed :siffle:
Tu veux vraiment qu'on parle de ça? ça tombe bien, c'est bientôt la nouvelle année qui vient avec tout ses calendriers.