Avis aux amateurs de rugby

ouaips, mais ca m'a fait plaisir de voir Clermont jouer comme ca. Dommage, meme sans parler de qualif, battre le Champion en titre les aurait surement aider a se redonner confiance pour rester a leur meilleur niveau
 
Je sais, mais ils pourraient jouer en Division d'honneur que je les soutiendraient toujours...
c'est mon équipe, ma ville...;)
 
Ils sont à la 10ème place...
Je ne sais pas depuis combien de temps, ça ne leur était pas arrivé !... :eek:

Quant à Toulouse... :love:

J'vais me laisser tenter par Perpignan/Castres...


:)
Pas terrible, comme match... :mouais:
 
oué, ça partait bien pourtant, j'étais au stade lors du premier match, c'est une belle équipe, avec des stars, yashvily, traille, imanol, et un gars noir américain qui déchire...mais ça ne suffit pas pour le moment...
 
oué, ça partait bien pourtant, j'étais au stade lors du premier match, c'est une belle équipe, avec des stars, yashvily, traille, imanol, et un gars noir américain qui déchire...mais ça ne suffit pas pour le moment...
Takudzwa Ngwenya


[YOUTUBE]ujutKFKHWOY[/YOUTUBE]
 
Il ne faut jamais croire Wikipedia.
 
Takudzwa Ngwenya


[YOUTUBE]ujutKFKHWOY[/YOUTUBE]

Ce qui m'inquiète avec ces images, c'est que toutes leurs starlettes qui sortent du football US et qui ne peuvent pas percer là bas sont en train de découvrir le rugby. Et là, il va falloir que les européens se mettent au niveau, physiquement... c'est pas de l'EPO ou de la créatine qu'il va falloir aller absorber. ls travaillent pas dans la même catégorie.

Mais bon, on en est pas encore là, quoique...
 
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Oh, Toulouse :love: :love:
Ça faisait mal au coeur pour Montpellier qui n'a pas démérité, mais quand le botteur ne passe pas les 3 malheureuses pénalités jouables...
Une belle défense qui sauve je crois 3 tentatives d'essais.
Mais l'équipe est jeune et cette année Toulouse fait ce qu'il veut. Et Byron dans un grand jour, deux essais superbes, mort de rire de s'être pris le ballon sur le nez en réception d'un long coup de pied adverse ! :D
Un vrai plaisir de le voir jouer avec visiblement autant de bonheur. Il a trouvé son club, pas de doute.
:up:
 
Mouais, mouais, mouais...
Pour le titre dans trois ans, il va falloir faire quelque chose...
Parce que là, prendre deux roustes comme celles là en une semaine, ça fait un peu mal.
j'espère que e club va réussir à signer les deux gros, parce que je nous sens un peu démotivés là... Mais bon, c'est aussi la loi de ce sport.
 
Pour le titre dans trois ans, il va falloir faire quelque chose...
C'est un peu le pb : pourquoi avoir lancé cette ambition ? Coup médiatique ? C'est très maladroit et là ça se retourne contre les joueurs qui ne l'ont pas mérité. Et qui deviennent la risée de bien des commentateurs.
La maladresse des communicants a des effets bien désastreux... :hein:
Et tout ça nous éloigne du sport.
 
... contre Llanelli qui, pour enfoncer le clou, n'avait pas encore gagné en Europe cette saison et qui, aujourd'hui, mérite LAAAAAArgement sa victoire...
:(