Avis aux amateurs de rugby

J'adore aussi ... rien que les couleurs ! rouge contre bleu !! :rateau:
 
À 16h, Écosse/Pays de Galles... ;)
(sur la 2)

:love:
ah cool.. je me demandais justement s'il y avait un match cet après-midi. J'ai loupé les matches de hier.
 
Je retiens le placage sans ballon sur un de nos joueurs , les trop peu de pénalités sifflés contre les Irlandais ..
Et ça recommence...
Plusieurs fois que l'arrière Gallois plaque des écossais... qui n'ont pas de ballon... :hein:
Pas de pénalité sifflée...
 
ouais c'est un peu gros, en effet.
 
mais ??? y a un en-avant de Williams sur le 3è essai des Gallois, non ?!!?
 
À tes deux derniers posts, on dirait que tu parles du SuperBowl ... :D
 
mais non !! le superbowl, c'est pendant la nuit, je peux pas confondre ! ;-)
 
Et ça recommence...
Plusieurs fois que l'arrière Gallois plaque des écossais... qui n'ont pas de ballon... :hein:
Pas de pénalité sifflée...

Pas tant que ca en fait, sur les 2 actions, il n'y a pas intention de faire mal du tout. Si tu regardes les ralentis, ils suivent bien a chaque fois le ballon du regard avant de s'apercevoir au dernier moment qu'ils vont prendre un gallois dans la gueule.

Pour moi, sur les 2 actions il n'y a pas faute.



Par contre, quelle densité les gallois :affraid: Ca joue bien, et de partout, ils vont être difficile a jouer je pense
 
(...)

Par contre, quelle densité les gallois :affraid: Ca joue bien, et de partout, ils vont être difficile a jouer je pense
Sûr !...
Du coup j'ai hâte d'être à samedi...
Pour voir les anglais se faire marcher dessus à Cardiff... :siffle:
 
Pas tant que ca en fait, sur les 2 actions, il n'y a pas intention de faire mal du tout. Si tu regardes les ralentis, ils suivent bien a chaque fois le ballon du regard avant de s'apercevoir au dernier moment qu'ils vont prendre un gallois dans la gueule.

Pour moi, sur les 2 actions il n'y a pas faute.
...
Où l'on voit la difficulté de l'arbitrage !

D"un autre côté, il peut y avoir faute non intentionnelle aussi.

Bref, ça dépend ... :D
 
En revanche, le nombre d'obstructions des anglo-saxons dans ce jeu devient pénible...

Français et Italiens ont vraiment été emmerdé par ces petites obstructions pas sifflées, c'est lourdingue, parce qu'en plus cela aurait, pour les français, sûrement pu inverser le cours du match.
 
il lui a rendu depuis ... (son genou ...) :rateau:
 
Riens que la ligne de 3/4 100% toulousaine va rendre le jeu francais COMPLETEMENT prévisible !

Sincerement, certains choix de lievremont sont clairement discutables, mais bon on verra...
 
Riens que la ligne de 3/4 100% toulousaine va rendre le jeu francais COMPLETEMENT prévisible !
C'est un montferrandais qui parle ?!... :p

Sincerement, certains choix de lievremont sont clairement discutables, mais bon on verra...
Ça vous arrive d'être satisfait, les gars, des fois ?!...



Galles/Angleterre... Un pronostic sur le score ?!... ;)
 
Oui moi j'y crois aux frenchies ! ;)

Sinon Galles / Angleterre : 12 - 15 ... au pied ...:)
 
Riens que la ligne de 3/4 100% toulousaine va rendre le jeu francais COMPLETEMENT prévisible !

Ah bon, le jeu toulousain est previsible ?
Difficile a croire quand on voit leur palmares quand meme :eek: sinon, depuis, les adversaires devraient savoir quoi faire :cool:

mettons cela sur le dos d'un montferrandais (equipe que j'apprecie toutefois :up:)
 
Le jeu des Toulousains est prévisible dans le sens où ce sont souvent eux qui gagnent ! :D :D