Avis aux amateurs de rugby

Il va bientôt sortir :D
 
Sont fatiguants, les Anglais...
Z'en branlent pas une dans leur matchs, à part défendre, faire des fautes à n'en plus finir, prendre des cartons...
Et au final, les scores de leurs matchs ne reflètent pas du tout la claque qu'ils devraient prendre à chaque fois... :mouais:
 
Ils ont été assez ... Anglais en effet :D
Le match Écosse-Italie a été assez médiocre , je trouve. Comparé à Irlance-Angleterre, il faisait pâle figure.

Quant au match des Gallois, je ne savais même pas qu'il était vendredi ... :siffle:
 
J'ai failli le rater aussi. J'ai zappé sur la téloche par hasard, et... blob !, je tombe sur le match, à cette heure indue !
 
Quand tu ouvres grand la bouche, on voit ta glotte qui blob. C'est classe. :love:
 
Et alors pour Angleterre - France, pronostic ?

Et l'Irlande victorieuse cette année ? :zen:
 
Si les frenchies refont un match de la performance de vendredi : c'est une énorme branlée que les anglais vont prendre. Mais connaissant les anglais, ils vont tout faire pour… pourrir le jeu
 
  • J’aime
Réactions: yret
bon j'avoue que je suis de tout coeur avec toute équipe qui défie les anglais.... mais au delà de mon anglophobie, je trouve que les Irlandais ont été excellents; il mérite de faire ce grand chelem attendu depuis 1946 cette année, c'est jouable bien qu'ils doivent encore battre les Gallois et les Ecossais
 
Pour Angleterre - France, je crois plutôt à un match serré effectivement pourri par le jeu anglais ... qui risque de gagner: se souvenir de la coupe du monde où nous étions favoris et les anglais à "enterrer" ... et ils ont finis fnalistes !!

Pour les Irlandais, je les verrais bien gagner à condition de passer les "revenchards" gallois !;)
 
c'est bien là le problème ... ;)
 
Si les frenchies refont un match de la performance de vendredi : c'est une énorme branlée que les anglais vont prendre. Mais connaissant les anglais, ils vont tout faire pour… pourrir le jeu

Ah oui, trop bon :up: mais pour mettre la pâtée aux anglais, il faudra être intelligent aussi ....
 
  • J’aime
Réactions: yret
Italie/Pays de Galle... 15/20...
Va falloir qu'ils soient meilleurs, les Gallois... :hein:

S'ils veulent gagner contre L'Irlande, la semaine prochaine...

Bon...
Écosse/Irlande, maintenant... :love:
 
Ils ont joué les 10 dernières minutes... (mais pas vu la première mi-temps)

Ecosse-Irlande, ça bouge un peu plus :love: