Avis aux amateurs de rugby

ça me fais marrait comment aujourd'hui comment le monde du rugby devient de + en + tafiolle; ont aurait jamais vu y a 15 ans des rugbypèdes en maillot strech rose bonbon ou poser à poil dans des calendriers.... mort de rire:p

Les rugbymans sont des tafiole ? non mais on aura tout vu ...

Viens faire les troisième mi-temps avec nous tu vas voir si on est des tafioles !
Pour ce qui est des tendances au niveau du maillot il n'y a que le Stade Français qui a des maillots un peu flashant et qui se différencie des autres équipes.
Pour ce qui est des calendriers ils le font pour le bonheur de nos dames et je vois pas ou est le mal.
Ca va pas être les footballeurs qui oseront faire un calendrier ;)

Pour ce qui est des calendriers ils le font pour le bonheur de nos dames

Oui.
Bien sûr.
Pas du tout pour le pognon.
Ni en lorgnant du côté de la communauté gay dont toutes les statistiques montrent que ses membres ont, en moyenne, un pouvoir d'achat plus élevé que celui des hétéros.
Du tout.

J'ignorais que les bisounours jouaient au rugby.

Le clône n°3 joue au rugby et c'est pas un bisounours :o :p

Le stade Français est un club monté de toute part et complètement artificiel… Ils leur faut du fric pour recruter de bons joueurs, d'où le calendrier… Qui plus est, quand ils peuvent faire plaisirs à ces dames (et certains messieurs) je vois pas le problème…

Et c'est sur que les footeux n'ont pas besoin de faire de calendrier avec le pognon brassé (pas la bière) dans cette fédé… C'est encore les petits clubs qui en souffrent.

Tu veux un sport ou il y a trop de fric fait du foot.

Tu veux un sport ou il y a des valeurs fait du rugby.

A tout niveau du rugby, il y a encore le respect de l'adversaire et une belle ambiance.
Je ne suis pas sur que cette preuve de respect sois présente au foot ...

Tu veux un sport ou il y a trop de fric fait du foot.

Tu veux un sport ou il y a des valeurs fait du rugby.

A tout niveau du rugby, il y a encore le respect de l'adversaire et une belle ambiance.
Je ne suis pas sur que cette preuve de respect sois présente au foot ...

Y'a qu'à voir dans les tribunes des stades de foot… On sent que ça vole très haut chez les clubs de supporters.

Pour les valeurs, le hand n'est pas mal aussi (faut dire qu'ils ont un président qui vient du Rugby - Bernat-Salles-).

Y'a qu'à voir dans les tribunes des stades de foot… On sent que ça vole très haut chez les clubs de supporters.

Pour les valeurs, le hand n'est pas mal aussi (faut dire qu'ils ont un président qui vient du Rugby - Bernat-Salles-).

On chante, on bois dans les tribunes au rugby :up:

Oui le hand est pareil que le rugby, une bonne ambiance ;)

Un match France Écosse, c'est pas mal en dehors des tribunes aussi, avec défilé de kilts…

:up:

Des pronos pour la prochaine journée du tournoi ?

Je dirais victoire logique des anglais sur l'italie, victoire du pays de galles sur l'ecosse et enfin une victoire de la france ;)

Pour la première, c'est bon. Ils sont faciles, ces Anglais.

Je ne nous vois pas très bien face aux Anglais. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que l'on retrouve l'Angleterre des All Whites, non ?

Je ne nous vois pas très bien face aux Anglais. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que l'on retrouve l'Angleterre des All Whites, non ?

Tu sais les Anglais n'ont pas fait un match extraordinaire contre les gallois et la c'était l'italie.
Je pense qu'ils sont largement a notre porté, il n'ont pas encore eu de véritable test contre de grande nation du rugby dans ce tournoi des 6 nations.

Affaire a suivre contre la France :)

Certes. Mais ils sont assez convaincants dans leurs intentions et ce, depuis quelques matchs. Dont une belle victoire face aux Wallabies.

Il est aussi flagrant que, en plus d'un beau collectif, ils ont quelques belles individualités plutôt en forme.

Par ailleurs, j'ai la "chance" de pouvoir regarder des matchs ce week-end (immobilisé par une patte folle ;)) et je vois un nombre conséquent d'en-avant de passe tant en 6 Nations qu'en Top 14 !

une victoire au pied…
il y a peut-être de quoi former une belle équipe de foot.

Courageux mais pas très convaincants. Les Irlandais peuvent s'en vouloir...

Courageux mais pas très convaincants. Les Irlandais peuvent s'en vouloir...

Les deux équipes n'ont pas fait un beau match avec trop d'erreurs. Dommage pour les irlandais qui devant leur public aurait pu se refaire une santé .

La victoire est la et la france reste en course pour le grand chelem ;)
Un gros match les attends dans quinze jours et c'est la qu'on verra ce qu'on nos français dans le ventre :heu:

Mouais, je pense surtout qu'ils vont se prendre une belle tôle à Twickenham...

Parce que, ne nous mentons pas, c'était pas bien joli-joli... Et je ne comprends toujours pas Dussautoir, c'est quand même lui qui laisse passer le deuxième essai irlandais en chargeant un joueur sur sa droite, alors qu'il n'a pas le ballon... Pareil que contre les Australiens, il va bien falloir qu'il apprenne que c'est le ballon qui compte en défense.

Très, très, très décevant... et peu encourageant pour la suite.

Mouais, je pense surtout qu'ils vont se prendre une belle tôle à Twickenham...
Surtout avec cet espèce de complexe avec lequel l'équipe de France aborde toujours ces matchs contre l'Angleterre... :mouais: