Avis aux amateurs de rugby

Ensuite, les français ont perdu le fil, pas aidés par un arbitrage incompréhensible... pour ne pas dire plus.....
La vielle maladie des français (joueurs et public) : l'arbitrage incompréhensible… c'est plutôt que nous ne savons pas comprendre l'arbitrage… non ? ;)

Et puis de toute façon les anglais sont les plus forts pour nous pousser à la faute. :rateau: :D

Je sais bien que beaucoup en veulent à Craig Joubert (personnellement, je ne lui en veux pas du tout...) mais là je ne vois pas en quoi l'arbitrage serait incompréhensible. Les Anglais ont eu un peu de chance sur leur essai (chance que Tuilagi a bien saisie, évidemment) mais je trouve que leur victoire ne souffre pas de contestation.
Ils ont perdu la première manche, ont su réagir et ont gagné la deuxième manche sans conteste.

Pourquoi toujours s'abriter derrière cette vieille excuse de l'arbitrage ?

Chapeau bas l'ASM !!!! L'équipe du moment. j'ai pris un petit plaisir à regarder le classement, TOUT PROVISOIRE, pour une fois que la tête change ! Nous saurons ce soir si c'est durable… Et même si j'y crois pas… Allez Toulouse !… Cela vous fera un super entraînement !:D

Pour le dernier carré, j'ai l'impression qu'il y a deux places qui sont déjà prises.
Les toulousains vont pouvoir se focaliser sur un barrage à domicile qui pourrait être bien casse-gueule.

Je sais bien que beaucoup en veulent à Craig Joubert (personnellement, je ne lui en veux pas du tout...) mais là je ne vois pas en quoi l'arbitrage serait incompréhensible. Les Anglais ont eu un peu de chance sur leur essai (chance que Tuilagi a bien saisie, évidemment) mais je trouve que leur victoire ne souffre pas de contestation.
Ils ont perdu la première manche, ont su réagir et ont gagné la deuxième manche sans conteste.

Pourquoi toujours s'abriter derrière cette vieille excuse de l'arbitrage ?
l'arbitrage de Graig Joubert n'est pas incomprensible il est juste totalement different de celui en Top14 et c'est aux francais de s'y adapter...et aux instances du rugby de définir les mêmes règles pour tous
sinon comme d'habitude , les Ray Charles des lignes de touches ne servent strictement à rien...

/mode P77 :

ou la demi-cuillère de bois :D

Une cuiller en balsa ? Je n'ai pas pu voir le match.

Mais j'ai vu Toulon-Biarritz et ça avait par moment un air de Super 15 : de l'engagement, du jeu, des passes dans tous les coins et huit essais.
Plaisant.

Une cuiller en balsa ? Je n'ai pas pu voir le match.

Mais j'ai vu Toulon-Biarritz et ça avait par moment un air de Super 15 : de l'engagement, du jeu, des passes dans tous les coins et huit essais.
Plaisant.

A force de nous seriner que le rugby français a besoin du XV de France, on en a oublié que le rugby français avait également besoin du Top 14.
Je me demande sincèrement combien de temps on va continuer à marcher sur la tête.

Étonnamment les Italiens sont très performants face à des équipes réputées très supérieures à eux… et moins performants face à des équipes plus à leur portée.

Mais face aux Anglais : chapeau !! Pas de bol avec leur buteur, je suis étonné par leur vivacité vu les gabarits en place.

Pour les français… ben, quoi dire… on loupe la cuillère de bois pour presque rien… dommage. :D :p :rateau: :cool:

Flûte ! j'ai loupé le match. Content pour les Italiens. On dirait que le travail de Jacques Brunel est efficace.

---------- Nouveau message ajouté à 19h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h51 ----------

Le match entre Gallois et Anglais est une petite merveille. Sur le plan de l'engagement, c'est assez formidable.

Hurrah !! pour les Gallois ;)

PS : et un gros zéro pointé pour France 2 qui préfère nous montrer en split screen l'arrivée du bus du XV de France au SdF et l'installation des joueurs dans le vestiaire. Quels nuls...

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma