Avis aux amateurs de rugby

Quand au ST, au vu de l'attitude de Noves en cours de match (assis, sans se ronger les ongles) on se dit que le challenge n'était pas une priorité, mais bon quand même :rolleyes:. En plus, la demi aurait donnée ST/SF.... mais ce sera USAP/SF donc l'USAP ira en finale.

Si le challenge était une priorité … Pour préparer les phases finales !!!:up: Il n'y avait qu'à voir l'équipe alignée : il fallait faire bosser le banc ! … Hormis quelques joueurs de premier plan… Mais les 3/4 récupèrent plus vite !! … Et c'est une bonne chose pour l'USAP qui n'a plus beaucoup d'espoir en championnat !

de toutes facons avec le Leinster dans cette compétition mieux vaut se concentrer sur le Top14
quoique on ne sait jamais , sur un malentendu.....

Bon, je suis ravi de voir le RCT en demies. Mal engagée, cette affaire, mais ils ont su redresser la barre et c'est tout à leur honneur.
Ça va être coton à Twickenham.

IL faut vraiment ne pas aimer le RCT pour préférer qu'un club anglais se qualifie à leur place. :D

Allez encore quelques euros sur le ST ? Encore plus difficile qu'au RACING, … Mais bon vous ne m'enlèverez pas de l'idée que Novès va chercher à tout pris la qualif directe… Car c'est la meilleure préparation pour le dernier carré… REstera plus qu'à battre Clermont :siffle: ;)

Allez encore quelques euros sur le ST ? Encore plus difficile qu'au RACING, … Mais bon vous ne m'enlèverez pas de l'idée que Novès va chercher à tout pris la qualif directe… Car c'est la meilleure préparation pour le dernier carré… REstera plus qu'à battre Clermont :siffle: ;)
ca risque d'être plié dès cet aprem
Montpellier même sans FTD joue sa dernière(?) carte
après sur un match tout est possible
à noter que Clermont se déplace à Toulon avec un seul joueur titulaire en HC face à Montpellier

ca risque d'être plié dès cet aprem
Montpellier même sans FTD joue sa dernière(?) carte
après sur un match tout est possible
à noter que Clermont se déplace à Toulon avec un seul joueur titulaire en HC face à Montpellier

Ce fut juste ! z'ont failli nous refaire le coup du Racing mais Beauxis à fait défaut cette fois-ci… De l'importance des buteurs dans une équipe !!!:(

---------- Nouveau message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h20 ----------

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGEN !

Bon enfin faut s'dire que ca va pas durer trop longtemps la ProD2

C'est tout le mal qu'on leur souhaite!

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGEN !

Bon enfin faut s'dire que ca va pas durer trop longtemps la ProD2
Il faut être optimiste, Grenoble n'a mis que sept ans pour remonter en Top 14...
C'est vrai qu'en 2005, on était descendus du Top 16 en Fédérale sans passer par la Pro D2.
Eh oui, dans le sens descente, c'est possible...:D
L'année suivante, la remontée de Fédérale en Pro D2 n'avait pas été aussi facile que ça...

Mais bon, Agen va faire revenir son Caucaunibuca.
Il paraît qu'il n'a que 25Kg à perdre...;)

Toulon a paru sur les rotules face à Clermont toujours aussi plaisant a voir jouer quelle que soit l'équipe présentée.
Laporte ferai bien de faire tourner avant la HC

Quand on voit les trois premiers du championnat, il est clair que c'est Clermont qui paraît le plus en forme.
Les Toulonnais ont été courageux mais ils ne sont pas passés loin de la défaite.

Quand on voit les trois premiers du championnat, il est clair que c'est Clermont qui paraît le plus en forme.
Les Toulonnais ont été courageux mais ils ne sont pas passés loin de la défaite.

Les toulonnais, je ne sais pas pourquoi, me font penser qu'ils sont moins sûr d'eux pour obtenir un quelconque titre à la fin de la saison :eek:
Quand à Clermont on va juger demain samedi, mais si le ST trouve un liant dans le collectif, alors l'équipe qu'ils alignent risque de faire douter les "jaunards" !
Dans tous les cas les phases finales seront dures et palpitantes !

Poitrenaud ; Clerc, David, Fickou, Huget ; (o) McAlister, (m) Burgess ; Dusautoir, Picamoles, Nyanga ; Millo-Chluski, Lamboley ; Kakovin, Servat, Poux. : Ça a de la gueule quand même.:love::D;)

Les toulonnais, je ne sais pas pourquoi, me font penser qu'ils sont moins sûr d'eux pour obtenir un quelconque titre à la fin de la saison :eek:
Quand à Clermont on va juger demain samedi, mais si le ST trouve un liant dans le collectif, alors l'équipe qu'ils alignent risque de faire douter les "jaunards" !
Dans tous les cas les phases finales seront dures et palpitantes !

Poitrenaud ; Clerc, David, Fickou, Huget ; (o) McAlister, (m) Burgess ; Dusautoir, Picamoles, Nyanga ; Millo-Chluski, Lamboley ; Kakovin, Servat, Poux. : Ça a de la gueule quand même.:love::D;)
ca va envoyer du jeu des 2 côtès
préparation idéale pour l'ASM avant la 1/2 HC
l'equipe de Toulouse à de la gueule, un petit doute quand même sur Burgess peu à son avantage et pas au niveau

Clermont reste sur une très belle série de victoires à domicile (les seuls du Top 14). Mais avec Toulouse, cela restent les 2 équipes les plus régulières du championnat même lorsqu'ils procèdent à des changements de joueurs.

J'ai vu les deux premières minutes et les cinq dernières. Un splendide essai de Fofana. Un bel essai de Sivivatu. Je n'ai pas perdu ces quelques minutes devant la télé... :love: