Avis aux amateurs de rugby

Les Irlandais les trouvent al dente ? :D
 
Oui, ils ne méritent pas ça. Dommage. Enfin, ils ont quand même bien progressé et ce n'est pas déplaisant d'avoir une autre équipe non anglo-saxone qui a du potentiel.

Allez un sursaut sur la fin du match pour perdre avec honneur ! Disons un ou deux essais ! :D
 
Oui, ils ne méritent pas ça. Dommage. Enfin, ils ont quand même bien progressé et ce n'est pas déplaisant d'avoir une autre équipe non anglo-saxone qui a du potentiel.

Allez un sursaut sur la fin du match pour perdre avec honneur ! Disons un ou deux essais ! :D

Ouais, allez, on y croit... :rose:

Et on retiendra les progrès, ainsi que les 4 essais contre l'Ecosse ! :up:
 
C'est dur là. Pour la France ça va être vraiment dur de marquer assez de points avec une grosse différence ... Il faut gagner avec au moins 24 points de plus.

Enfin mon souhait est réalisé. Deux essais pour l'Italie. Bravo !
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
bon… au final malgré une belle opposition ça reste une belle déculottée.

De la volonté, les italiens n'en manquent, ils s'arrachent oui mais ça ne suffit pas.
Il manque un fond de jeu, du peps, de la fantaisie.

Sinon, 2 essais, c'est bien.

Et deux victoires dans le tournoi, c'est toujours bon à prendre quand on veut bâtir une équipe.

On en reparle dans dix ou quinze ans ?

:D :D
 
Hé oui il faut leur donner du temps. La France a mis du temps aussi a être une très grande équipe.

Pas contre là contre l'Ecosse ça commence mal. Je crois qu'il n'y aura plus de soucis d'écart avec l'Irlande si ça continue comme ça ...
 
6 points d'avance, on est loin du compte !
 
39 - 14 :D Tu as dit combien? Il faut 24 points d'écart?? :love:
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
dans l'en-but français ?