• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Avis aux amateurs de rugby

Moonwalker

Dark Star
Club MacG
22 Avril 2006
20 941
3 181
Là-haut
Putain de merde de saloperie d'arbitre. Toujours à péter dans le sens des Néo-Z.

bompi

El Moderador
Modérateur
Club MacG
12 Février 2004
41 828
3 122
J'avais complètement oublié les matchs... Vous devez être satisfaits, en tout cas.
Je pense que les Springboks étaient aussi assez contents d'être débarassés des Néo-Zélandais.

Au final, l'Angleterre demeure la seule équipe de l'hémisphère Nord à avoir remporté la CdM et ils n'ont pas réussi une seconde fois l'exploit.
Les Sud-Africains rejoignent les Blacks avec trois victoires.
Et il me semble que c'est la première finale à avoir été arbitrée par un Français. C'est pas mal.

Le XV de France a quatre ans pour (enfin) se reconstruire.

Moonwalker

Dark Star
Club MacG
22 Avril 2006
20 941
3 181
Là-haut
Effectivement, très content de la victoire des Springboks. :cool:

(Je suis pro-Boks depuis tout môme, je ne sais pas vraiment pourquoi, surtout qu'avec l'apartheid, il a fallu que j'attende les années 90 pour les voir jouer. Ils étaient comme l'arlésienne du Rugby. On en parlait souvent sans jamais les apercevoir.)

Bon, j'aurais aimé voir des rosbifs un peu plus combatifs, mais il ont été laminés d'entrée, leur mêlée n'a pas tenu le choc, les mecs ne semblait plus trop savoir où ils étaient. Et puis, trop de fautes !

Le comble : ce sont les Sud-Afs qui ont ouvert le jeu. Les Gallois leur avaient posé plus de problèmes.