Avis aux amateurs de rugby

Mon dieu quel match :up:
Ces iliens de fidji ont fait un match fantastique, oui ils ont eu un passage à vide, mais OUI ils ont resisté, oui ils ont pris un essai des gallois dans les dernières minutes et OUI ils ont répondu, n'ont pas faibli, n'ont pas craqué.
fantastique match, fantastique équipe, c'est bien la première fois que j'ai envie d'acheter un tee shirt d'une equipe !

l'article wikipedia est déjà mis à jour avec le score d'aujourd'hui :affraid: :D :D

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Oui ce qui est bien avec TF1 c'est qu'ils ont acheté l'exclisuvité des matchs juste pour nous passer du Benjamin Castaldi et des jeux TV à la place.

Ca manque un peu de respect franchement...

pour tf1 c'est juste une negociation commerciale, et si le match rapporte plus de pubs que les programmes alors le match et programmé, sinon: la trappe.

Décidément, je ne parviens pas à voir les matchs qui valent le coup :siffle:
Je suis en tous cas content qu'au moins une des équipes des Îles soit passée [et encore, ils ont des joueurs qui ont choisi de jouer avec les Kiwis ou les Wallabies ... et pas des charlots !!]

Bon, maintenant : VIVA ARGENTINA !!

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
...Bon, maintenant : VIVA ARGENTINA !!
En tant que français vivant en Irlande ne je peux monsieur que m'inscrire en faux contre cette passion qui vous habite :o :D :D

Les irlandais ont apparemment retrouvé le moral, je pense qu'ils vont faire un grand match, de ceux qui lui ont permis de donner une leçon de rugby aux anglais a crokepark :cool:

Oui mais dans ce cas là, il y avait le poid de l'Histoire.
Ce jour là, je n'aurai pas voulu être en train de chanter Swing low sweet chariot sur le banc des mitraillés...

L'Irlande est une des mes équipes préférée, je trouve dommage que son parcours jusqu'alors ne reflète pas la valeur réelle de cette magnifique équipe.
Et puis, en tant que Français je souhaite que l'Argentine se fasse "trouncer" par nos amis Irlandais afin de nous éviter les Blacks.

Mon dieu quel match :up:
Ces iliens de fidji ont fait un match fantastique, oui ils ont eu un passage à vide, mais OUI ils ont resisté, oui ils ont pris un essai des gallois dans les dernières minutes et OUI ils ont répondu, n'ont pas faibli, n'ont pas craqué.
fantastique match, fantastique équipe, c'est bien la première fois que j'ai envie d'acheter un tee shirt d'une equipe !

Je dois dire que c'est la première fois que je suis content d'avoir Eurosport!
C'etait effectivement un match époustouflant d'intensité et d'engagement. Heureusement que pour une fois il faisait pas beau chez moi si non j'aurais raté ça! :D

J'ai vu hier le match des Fidji contre les Gallois : Quel Match !

Le meilleur -jusqu'à présent- de toute la coupe du monde. Du jeu, de l'envie, du suspense... Avec deux équipes qui aiment JOUER au ballon et savent proposer du spectacle...

Bravo donc aux deux équipes et une pensée pour l'ouvreur Fidjien, qui, blessé au genou, a surement fini sa coupe du monde...

Encore un quart de finale pour les fidji ! :love:

Bon le côté triste, c'est qu'il y a de grandes chances que ça soit leur dernière coupe du monde. Ils ne peuvent assumer financièrement l'entraînement, les voyages de l'équipe nationale.

Alors c'est une bonne revanche pour eux d'arriver en quart, mais je serais très triste qu'ils ne puissent plus faire les prochaines coupe du monde par manque de pognon :mouais:

• J’aime
Réactions: Lalis
Bon le côté triste, c'est qu'il y a de grandes chances que ça soit leur dernière coupe du monde. Ils ne peuvent assumer financièrement l'entraînement, les voyages de l'équipe nationale.

Alors c'est une bonne revanche pour eux d'arriver en quart, mais je serais très triste qu'ils ne puissent plus faire les prochaines coupe du monde par manque de pognon :mouais:
oh ? :heu:
tu as plus d'infos sur el sujet cela m'intéresse ;)

snif, dur dur pour l'Irlande, 10-18 à la pause.
Mais très intéressant à suivre ! :up:

Go Ireland !
irelandflagsmall.png

bon pas de miracle irlandais .... les blacks à Cardiff... cela va être chaud chaud

ceci dit, les argentins ont largement mérités leur qualification même si je n'aime pas leur jeux

et je vais avoir droit à un argentine-ecosse au stade de france qui j'espère sera plus enjoué (j'avoue, j'en doute... ) en tout cas les ecossais ont interêt à muscler leur pack s'ils ne veulent pas être mangés tout cru

ahma, les argentins sont en demi