Avis aux amateurs de rugby

OK merci, donc j'aurais dû le regarder????:rolleyes:, je l'ai suivit sur mon iPhone avec Rugbyrama et quand j'ai eu le résultat j'ai pas eu envie de le regarder sur C+ sport, dommage.

---------- Nouveau message ajouté à 11h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h39 ----------

moi j'ai du mal avec tous ces championnats européens surtout !

y'en a trop :confused:

Ben en même temps y'en a 2, non ? La Hcup et le challenge.
 
Si si, arbitrage à chier.

Pourquoi ? Parce qu'il n'a fait que compenser les conneries qu'il a faite (quel que soit le sens, mais plutôt contre l'ASM en2ème mi temps). De la chance que les joueurs ne soient pas d'avantage monté dans les tours, sinon il ne tenait rien.

Je développerai plus tard, pas trop le temps là
 
Si si, arbitrage à chier.

Pourquoi ? Parce qu'il n'a fait que compenser les conneries qu'il a faite (quel que soit le sens, mais plutôt contre l'ASM en2ème mi temps). De la chance que les joueurs ne soient pas d'avantage monté dans les tours, sinon il ne tenait rien.

Je développerai plus tard, pas trop le temps là

Déjà un peu plus d'accord en ce sens qu'il essayait de compenser ! C'est vrai que durant 10 mn en 2e mi-temps on a eu l'impression que l'ASM était défavorisé mais ça n'a pas duré…
 
Ben en 2nd mi-temps appel de Rougerie pour lui dire d'expliquer à ses coéquipiers de se calmer et peu de temps après un Irlandais (désolé mais pas le nom, ni l dossard) encore à la faute (multiple tout à au long de la rencontre) et qui méritait un jaune et à qui il ne dit rien. Cela dit c'est toujours plus confortable d'arbitrer dans son fauteuil que sur le terrain...:rose:
 
Recrutement miraculeux, changement essentiel d'entraîneurs, bravo Afflelou. On pourra toujours blablater sur le carton rouge injuste à Huget lais ça n'explique pas l'absence de jeu et les 50 points dans les valises. Afflelou devrait lire l'interview du président de l'UBB, ça pourrait être pour lui une base pour comprendre ce sport et avoir une équipe qui pourra gagner à Oyonnax ou Auch l'année prochaine.Enfin, j'espère pas, j'aime bien Oyo aussi.
 
Recrutement miraculeux, changement essentiel d'entraîneurs, bravo Afflelou. On pourra toujours blablater sur le carton rouge injuste à Huget lais ça n'explique pas l'absence de jeu et les 50 points dans les valises. Afflelou devrait lire l'interview du président de l'UBB, ça pourrait être pour lui une base pour comprendre ce sport et avoir une équipe qui pourra gagner à Oyonnax ou Auch l'année prochaine.Enfin, j'espère pas, j'aime bien Oyo aussi.

Commentaire entendu cet am sur Sudradio durant la retransmission de ce match (en autre), "le Top14 ressemble de plus en plus à L1 de foot" et c'est vrai que c'est pas faux...
 
Dernière édition:
Et oui mais c'est bien dommage....entre les RCT qui paie pour avoir une équipe star (le PSG du rugby ?) et Bayonne qui change 3 fois d'entraineur, ça donne pas envie ou le rugby d'antan.

Ah au fait, pour revenir au jeu, jolie rentrée de Galan cet am RACING/ST avec à la clef un essai.

---------- Nouveau message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h50 ----------

C'est pas la grande forme, côté Pays Basque ;)

La baffe :rolleyes: pour Bayonne.
 
sans déconner...
y'a de l'argent dans le TOP 14et c'est mal ?

nan mais LOL quoi...

Faut en avoir honte ?

C'est quoi ce vieux troll de merde ?

:mouais:
 
Sans doute pas. Mais pas que du négatif non plus. Disons qu'il faudrait certes éviter les dérives nuisibles mais croire qu'auparavant, c'était le pays de Cocagne est sans doute exagéré :)
 
Christophe31 : visiblement tu soutiens Toulouse.
Toulouse brasse de pognon et ca leur réussi non ?

Comme je disais y'a quelque temps je pense que notre championnat est plutôt coté et reconnu.
La preuve beaucoup de joueurs de talents étranger viennent fouler nos pelouses.
Ensuite oui les joueurs sont professionnels et ont un salaire parfois confortable.
Tant mieux pour eux !!!
Et puis une équipe il lui faut des moyens pour s'entraîner, se maintenir en forme.

Ensuite l'Argent amène des cons mais y'a ca dans tous les sports.

Albladejo, Couderc, Ferrasse, ué c'était bien...mais il faut évoluer et je trouve que le Rugby s'en tire bien.

:up: