Avis aux amateurs de rugby

Barrages ce week end des pronos ???

Moi je dirais Racing et Castres ;)
 
Les clubs qui reçoivent sont favoris. Difficile de battre Toulon après leur échec européen, et Castres après son échec en barrage la saison dernière. Mais, il peut y avoir des surprises.
 
Les clubs qui reçoivent sont favoris. Difficile de battre Toulon après leur échec européen, et Castres après son échec en barrage la saison dernière. Mais, il peut y avoir des surprises.

Oui, Castres et Toulon favoris, mais bon, j'aime bien aussi Montpellier et le Racing...
Je voudrai surtout voir deux beaux matchs

Pour Annecy, il y a des embrouilles pour la montée?
J'ai vu ça dans le Midol...
 
Oui, Castres et Toulon favoris, mais bon, j'aime bien aussi Montpellier et le Racing...
Je voudrai surtout voir deux beaux matchs

Pour Annecy, il y a des embrouilles pour la montée?
J'ai vu ça dans le Midol...

Oui Annecy ne montera pas en F1 car ils ont fait jouer un joueur sous fausse licence :mouais:
Du coup Aubenas va surement monter à la place de Annecy

Pour l'instant mes pronos sont bons reste le racing métro ;)
 
Ben voilà, les 1/2 sont connues : Toulouse/Castres et ASM/Toulon

Une victoire de Toulon hier, avec un essai entaché d'un anti-jeu flagrant mais que l'arbitre n'a pas sanctionné, C'est Mr Boudjellal qui va être content, pour une fois il va pas se plaindre de l'arbitrage...:rolleyes:
 
Toulouse/Clermont la finale je pense ;)
 
Autant je vois (et j'espère) que l'ASM renverra Toulon au bord de la mer, autant j'ai un doute pour la victoire de Toulouse, une fin de saison régulière plus que moyenne un dernier match censé remettre les pendules à l'heure ce qui n'a pas été le cas, donc.....
 
Autant je vois (et j'espère) que l'ASM renverra Toulon au bord de la mer, autant j'ai un doute pour la victoire de Toulouse, une fin de saison régulière plus que moyenne un dernier match censé remettre les pendules à l'heure ce qui n'a pas été le cas, donc.....

je vous trouve bien défaitiste supporter du 31:D:D:D:D Même si la fin de saison a été moyenne, je doute qu'ils aient perdu leur fond de jeu… Et leurs individualités… je persiste à penser que c'est affaire de réglages … Et ils ont eu encore 3 semaines pour les faire.
Allez ASM/ST en finale on y CROIIIIIIIIIIIIIIIT.
 
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse :D:love::up: Merci le ST, tant qu'ils auront des hommes aussi clairs que Clerc la victoire sera possible.
 
Oui Annecy ne montera pas en F1 car ils ont fait jouer un joueur sous fausse licence :mouais:
Du coup Aubenas va surement monter à la place de Annecy

Pour l'instant mes pronos sont bons reste le racing métro ;)

J'ai raté le sujet... Annecy accusé d'avoir usurpé l'identité d'un joueur pour avoir sa licence blanche. En fait, le joueur était blessé et un autre jouait à sa place. Donc montée annulée + 200€ d'amende + ultime passage en commission vendredi prochain pour d'éventuelles autres sanctions (une descente en F3 serait catastrophique) et logiquement Aubenas en Fédérale 1.

Sinon, 1/2 finale pas très intéressante hier. L'essai raté de Castres est incroyable. Pour sa saison Toulouse mérite sa place en finale mais Castres peut s'en vouloir, le Stade n'a jamais été aussi prêt de tomber. Il cherche encore son rugby, je trouve.
J'espère que Clermont-Toulon sera plus vivant à l'exemple du Pau-Mt de Marsan la semaine dernière. Les 2 équipes finalistes de proD2 ont montré qu'on pouvait jouer un match de la plus importance sans tout baser sur la défense et le contre.
 
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse :D:love::up: Merci le ST, tant qu'ils auront des hommes aussi clairs que Clerc la victoire sera possible.

Oui, mais quel match de Masoe...

Je vois bien Clermont-Toulouse en finale.
J'aime bien Toulouse, mais je les vois moyens cette année.
Clermont champion?
 
Finalement, je ne regrette pas d'avoir loupé un énième match fermé où tout se joue aux pénalités.
Si le ST l'emporte cette saison on est certain d'avoir le couplet du Rugby formidable qu'il pratique : ça commence à me fatiguer d'avoir le discours d'un côté et le jeu étriqué de l'autre. Ça n'enlève rien à la qualité des joueurs ou de l'entraîneur, évidemment.

Je suis donc pour les autres (Toulon ou Clermont, surtout Clermont).
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Bon. Toujours pas d'essai... :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h13 ----------

C'est dur pour Parra. Et bravo à Wilkinson qui s'est bien repris.

La meilleure équipe du championnat n'est pas en finale. Bon : maintenant je soutiens Toulon et son équipe de mercenaires talentueux.
 
@Bompi : tu ne peux quand même pas soutenir en conscience, une équipe composée d'individualités, sans intention de jouer ensemble, dans un sport ou la notion de collectif a du sens (contrairement à d'autres sports d'équipes). Ce serait absurde.