Avis aux amateurs de rugby

Les autres résultats des tests match d’hier :

ITALIE TONGA 28-23
GALLES ARGENTINE 12-26
ANGLETERRE FIDJI 54-12
IRLANDE AFRIQUE DU SUD 12-16

Prudence avec les Pumas lors du match de Lille que je dis moi !

ECOSSE NOUVELLE-ZELANDE 22-51
 
Dernière édition:
Faut il se méfier aussi des Blacks........
Ils sont pas en forme : prendre trois essais par les Écossais... :D
Dommage que je n'aie pu voir le match, ça avait l'air assez endiablé.

J'ai commencé de regarder le match des Pumas ; malheureusement j'ai dû arrêter avant les essais... En tout cas, c'était assez engagé et plaisant ; j'aime bien la dextérité des Argentins.
 
Je vais soutenir l'Argentine.:siffle:
Il y a un grenoblois dans l'équipe, alors qu'il n'y en a pas en équipe de France....
C'est comme ça, un vrai supporter de club...;)

Sans plaisanter, attention, l'Argentine nous réussit rarement, et on sort d'une belle performance.
Deux bonnes raisons de se méfier.
 
Disons que ça peut être un beau match, en tout cas.

On critique souvent le jeu des Argentins (sans que je comprenne bien pourquoi) mais ils montrent une volonté de créer du jeu qui me plaît. Dans leur premier Four Nations ils n'ont pas réussi à gagner mais ils ont eu des performances tout à fait respectables et ils n'ont pas fermé le jeu, même contre les Néo-Zélandais.

D'un autre côté, les Français m'ont bien plu, samedi : bel esprit (parce qu'il a quand même fallu résister pendant un quart d'heure où les Wallabies étaient assez dangereux), bel engagement ; encourageant, quoi.

Pour le match de samedi, je ne sais pas qui je soutiendrai le plus :rateau:
 
sont penibles les argentins,
il va falloir leur marcher sur la gueule dans un premier temps pour leur faire bien comprendre puis envoyer du jeu pour pas revenir dans un schema trop restrictif comme on l'a trop fait ces dernieres annees
 
Quel match les amis avec une 1er mi-temps que je n'ai pas vu passer et des Toulousains bien présents, Nianga, Picamoles, Clerc.....mais l'Argentine ce n'était pas l'Australie (qui a quand même battue les rosbif). Bravo le XV faite nous encore rêver :up::zen::love:
 
Un sentiment de voir des joueurs plus libres que sous l'ère Lievremont ,
qques cadres qui gerent bien la fougue des jeunots , et un peu de réussite
donnent un match tres agreable à voir .
:up:
 
Bon, reste plus que les Samoa.
Mauvais souvenirs...
Contrairement au fidjien, le samoan ne fait pas de crochet, mais il en donne....
Méfiage, il a fait sien le proverbe: "il vaut mieux donner que recevoir";)
 
Son second séjour, surtout, non ?

Je n'ai pas pu voir le match ; le résumé était plaisant.

Contre les Samoas, je ne pense pas que l'on se fasse balader comme les Gallois. Mais pour les Gallois, le match contre les Néo-Zélandais risque d'être douloureux...