Avis aux amateurs de rugby

J'ai pas bien pigé pourquoi Clermont alignait l'équipe B face au munster...

Z'en ont rien a foutre de la HCup ?

C'est vrai, c'est à croire !! ils ont même pas cherché le point de bonus défensif et en plus des joueurs de talent ont été exposés voire légèrement blessés (J. Smith). :confused:

Paris est passé par là et avec le retour d'Hernandez en forme ... c'est 46 points..:p;)

Oui bon euh.... :mad: Ca va hein!!! :mad:
;) :D :D

Bah pff de toute façon pour la peine on va foutre une branlée au BO la semaine prochaine. :siffle:
:D

• J’aime
Réactions: Lalis et ScubaARM
Ah tout de même, ils ont mis le temps !
Un tournoi des 6 nations élargi à l’Argentine, ça me paraît difficile dans la pratique. Buenos Aires c’est pas la porte à côté. Par contre, un Tri-Nations élargi à l’Argentine… :cool:

Pareil.
Et par ailleurs, l'Argentine est quand même plus une nation du sud... donc ça serait plus logique qu'elle joue le Tri-Nations (qui deviendrait le Quadri-Nation ?).

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est désormais logique qu'elle assiste à une grande compétition internationale. ;)

Pareil.
Et par ailleurs, l'Argentine est quand même plus une nation du sud... donc ça serait plus logique qu'elle joue le Tri-Nations (qui deviendrait le Quadri-Nation ?).

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est désormais logique qu'elle assiste à une grande compétition internationale. ;)
Ils ont fini troisième de la coupe du monde.... pas des petits bras :king:
Je suis curieux de voir comment les fédés australiennes, sud-af' et NZ vont réagir :siffle:

Edit. De toutes façons un tournoi des 7 Nations n'est pas pour demain. La Roumanie, la Géorgie, l'Espagne sont loiiiiin derrière (pour l'instant !).

Dans 15 jours, les Rangers.

Rhaaa, j'espère que Lyon va réussir à se qualifier.
Rhhhâââ...
Ta bouche, toi !.... :o

Édit: t'es vraiment un gros cunnard...
Mais je n'en doutais pas un seul instant... :D :love: :p

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
J'espère que Toulouse va se qualifier.

Lyon, ce n'est pas le bon fil et, de surcroît, c'est une équipe que je n'aime pas (sans parler de son président, encore plus gonflant que le président de club de foot moyen).

À part ça, dans le hors-sujet, puisqu'on y est, j'ai vu un match d'un cousin éloigné du Rugby : finale (Grey Cup) de la saison de Canadian Football entre Winnipeg et Saskatchewan. C'était assez barbant (pas tenu plus de 30 minutes).

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
À part ça, dans le hors-sujet, puisqu'on y est, j'ai vu un match d'un cousin éloigné du Rugby : finale (Grey Cup) de la saison de Canadian Football entre Winnipeg et Saskatchewan. C'était assez barbant (pas tenu plus de 30 minutes).
Toujours dans le hors sujet, j’ai assisté à un match de footy (football australien) en 2005 à Brisbane (Brisbane-Geelong). La franchise m’oblige à dire que j’ai pas tout compris :D
En tout cas ils n’arrêtent pas de courir, de sauter, ça n’arrête pas :eek: Un sport très populaire à Melbourne et son agglomération. Si vous êtes dans un pub et que vous dénigrez une équipe atteeeeentioooon, ça peut être mal interprété :siffle:

Sans compter la (parfois ? souvent ?) mauvaise opinion des Aussies à l'encontre des Froggies.

Sans compter la (parfois ? souvent ?) mauvaise opinion des Aussies à l'encontre des Froggies.
… et des Néo-Zélandais ! (et inversement)
Tiens un ch’tite pour la route :
Les 7 nains australiens travaillent dans la mine pendant que Blanche Neige prépare le repas. Les heures passent… les nains ne reviennent pas ! Blanche Neige s’inquiète :(
Du coup elle va à la mine et là elle crie : “Ohééé, y a quelqu’un ?”
Elle en tend une petite voix, lointaine, qui lui dit “L’Australie va gagner la Coupe du monde de rugby !”
Blanche Neige soupire et se dit “Au moins Simplet a survécu…”

’Tain j’ai intérêt de faire gaffe demain en sortant de mon immeuble :casse:

Et puis, du coup, les Français apprendraient à les battre (arf! arf!). ;)

Pratiquement tous les joueurs de l'équipe d'Argentine jouent en Europe, donc se serait pas déconnant de les voir dans le 6 nations, plus pratique pour eux en tout cas.:)
En plus cela ferait monter encore le niveau de l'hémisphère Nord:up:

C'est impensable à mon avis, si l'argentine souhaite continuer a progresser au niveau international, car ces progrès ne passeront qu'en renforcant le niveau de leur championnat national de première division, et ils ne pourront pas que compter sur les argentins jouant en europe.

Il est donc plus logique qu'ils intègrent le tri nation. De plus les roumains sont les premiers sur la liste d'un éventuel 7eme dans les 6 nations. L'incident diplomatique serait conséquent...

Aujourd'hui Bernard Laporte est a Tokyo suite a un concours pour les contrats VIE (sorte de CDD d'expatries pour jeunes de moins de 30 ans), je dois le rencontrer tout a l'heure ;)

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma