Avis aux amateurs de rugby

Aupa Biarritz !!!!! :love: :love: :love: promis je vous posterais une tof avec mon maillot du B.O ... :D j'ai aussi celui de l'angleterre, les 2 le "home" et le "away" mais aussi celui de l'irlande, et enfin l'ecosse...:love:

yahouuuuuuu CLermont a fait TRES TRES bonne figure face à une équipe de paris largement dominée surtout en deuxième mi temps...

Un arbitre conciliant et d'énormes ratés des clermontois leurs permettent de s'en sortir sans offrir de bonus offensif, mais s'eut été le même match avec...

bon le derby basque à tourner en faveur de Bayonne...de 2 petits points...14-12...tant pis :( bravo à bayonne ;)

OOUUUUUIIIIIIII C'est la fête!!!! :love: :love:

Bayonne 4éme, et ils tiennent bon :love:

Aller, aller, les bleus et blanc de l'aviron Bayonnais!!! .... AUPA POTTOKA!!! :love: :D :D

OOUUUUUIIIIIIII C'est la fête!!!! :love: :love:

Bayonne 4éme, et ils tiennent bon :love:

Aller, aller, les bleus et blanc de l'aviron Bayonnais!!! .... AUPA POTTOKA!!! :love: :D :D

Je voudrais pas faire mon méchant, mais je suis pas sûr que ca tienne toute la saison... Enfin je leur souhaite quand même, et à toi aussi par la même occasion.

Ils ont bien tenu 5 journées en tête du championnat l'an dernier si mes souvenirs sont bons :D

Bon après c'étais un tantinet moins bien mais bon .... ;)

C'est plus du rugby, et c'est de moins en moins de la photo... :hein:

Le making of (extrait) du calendrier du SF 2009.

Autant celui de l'an dernier était vulgaire (beurk :o), autant celui de cette année est insipide :mouais:.
Finalement dans cette histoire, la plus enviable est la maquilleuse :D
:p

C'est plus du rugby, et c'est de moins en moins de la photo... :hein:

Le making of (extrait) du calendrier du SF 2009.

Autant celui de l'an dernier était vulgaire (beurk :o), autant celui de cette année est insipide :mouais:.
Finalement dans cette histoire, la plus enviable est la maquilleuse :D
:p

Je croyais qu'on parlais rugby :siffle:

des pronostics pour samedi ?

Traitre ... comme tu y vas ! Je verrais bien une passe de trois, ce serait amusant :)
Ce que l'on veut voir, en tous cas, c'est du (beau) jeu.