avis aux experts de iphoto

yoan

Membre enregistré
9 Décembre 2005
5
0
Bonjour!

Je viens tout juste d'installer Tiger et iLife pour la première fois sur mon G3 imac DV 400mhertz (380 Mo de RAM), et je m'étonne de na pas avoir le menu complet de la fonction "ajuster" : je vois apparaître uniquement lumière et contraste, et je sais qu'il y a la saturation, la teinte etc etc.

pourquoi? :confused:
Je l'ai réinstallé une 2eme fois et c'est pareil.
Tout fonctionne bien quand même mais il manque des fonctions dans le menu...

merci de toutes suggestions...
:hein:
 
jugnin a dit:
t'as pas une petite double flèche à gauche du bouton "terminé" ?

Edit : BONSOIR !


bonsoir!
non, il y a les boutons "noir et blanc", "sépia", "ajuster" et ensuite le bouton "terminé". Quand j'appuie sur ajuser je n'ai que le menu de base avec 2 choix (lumière et contraste) et pas tout ce qu'il devrait y avoir de nouveau sur cette version 5.0.4 (saturation, teinte, netteté etc..).

C'est vraiment bizarre, et frustrant après avoir acheté iLlife.

yo
 
Effectivement, j'ai la 5.0.4 et il y a bien toutes ces options (que je n'avais jamais remarquées, du reste). Je vois pas du tout d'où ça peut venir, ça m'étonnerait que ta version soit incomplète. Tu l'as commandée sur l'apple store où tu l'as achetée en magasin ?

Edit : tu pourrais faire une copie d'écran de la fenêtre que tu as ?
 
ficelle a dit:
les fonctions de corrections évolués sont indisponibles sur G3 :siffle:


Bon alors c'est à croire qu'Apple fait exprès de petites incompatibilités pour obliger à toujours acheter leurs nouveaux produits... :mad:

Je suis maintenant obligé de faire avec une autre application.

Quelqu'un sait ou on peut se procurer Camédia Master pour OS X?


yoan
 
yoan a dit:
Bon alors c'est à croire qu'Apple fait exprès de petites incompatibilités pour obliger à toujours acheter leurs nouveaux produits... :mad:


cette fonction utilise altivec, qui est integré au processeur G4, ou directement coreimage sur les machines compatibles.

n'oublie pas que ton imac DV a bientot 6 ans ;)