Avis aux Liégeois...

On attrape un pigeon dans le parc d'Avroy et on le flambe au pêket sur ma terrasse en admirant le soleil qui se couche sur le Carré.
:up:

He he pres du carre, voila une place de choix ( sauf quand on a une fusillade dans sa rue :p )

Tiens, rien a voir avec un RDV mais... La FNAC Liege ne vend plus de macs ? J'ai du aller dans la nouvelle Gallerie chez Media Markt pour en voir...

noche84 a dit:
He he pres du carre, voila une place de choix ( sauf quand on a une fusillade dans sa rue :p )

Tiens, rien a voir avec un RDV mais... La FNAC Liege ne vend plus de macs ? J'ai du aller dans la nouvelle Gallerie chez Media Markt pour en voir...
Deux magasins qui ne visent que par Microsoft .... oublies-les .. on y perd son temps!!!!
Jamais vu une aussi mauvaise présentation du materiel MAC que celle de Mediamarket!! ... à décourager l'achat d'un MAC même à un macuser pure-souche. :mad:
Il vaut mieux traverser le passage pour piéton en face de la fnac ... remonter ensuite vers le palais de justice pour tomber sur le dernier magasin 100% Mac qui fera ton bonheur.

"Lîdge" la plus belle ville du monde

noche84 a dit:

il y a pas cami a 2 pas ? :siffle:

Lio70 a dit:
On attrape un pigeon dans le parc d'Avroy et on le flambe au pêket sur ma terrasse en admirant le soleil qui se couche sur le Carré.
Je peux apporter aussi un canard du parc d'aclimatation ... :D :D

• J’aime
Réactions: Lio70
"Lîdge" la plus belle ville du monde
"li torè" le taureau le plus célèbre du monde
"Le carré" le coin le plus sympa du glode

On n'est pas chauvin ... juste des "tchanchès"