avis aux user's de la nuit !

Bonsoir à tous,

Dites moi, je me pose une question. Je viens de voir la MàJ sur le Refurb, un modèle m'intéresse mais je n'ai pas suffisamment sur mon compte en banque. J'ai envoyé un gros chèque à encaisser aujourd'hui, le compte devrait être approvisionné Samedi. Si je commande là maintenant, Apple va rejeter la commande de suite ou attendre quelques jours auquel cas, mon compte bancaire sera ok ?

Merci :)

---------- Nouveau message ajouté à 02h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h35 ----------

Et ben je me le suis fais tirer ;)
 
On est pas naze, plutôt insomniaque et en groupe hors-Horde :p

:zen:
Ah, mais c'était pas toi, le(s) naze(s) !... :siffle:
P'tit crayonné fini malgré ma garde de nuit... :p
Vais m'coucher avant qu'on me réveille... :sleep:
 
Eh bah moi, j'arrive pas à dormir! Je peux pas m'empêcher de faire joujou avec ma 10A432 :p
 
les vacance sont fini demain matin s'est travail alors hop au lit.
 
allez faut tenir jusqu'à la première semaine de septembre et le voyage en Italie.

ça commence à devenir dur là.

Bonne nuit...

zZzZzZzZzZzZ:sleep:
 
...
Et toi, comme une algue doucement ballottée par le vent
Dans les sables du lit tu remues en rêvant
...
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
T'as déjà vu une algue ballotée par le vent toi?
Allez collez vous ça dans les étiquettes, ça vous changera un peu.

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Cl-5TrGakWY&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Cl-5TrGakWY&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]


Tas de bande-mou.
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Bonsoir,

C'est la première fois que je poste pour ne rien dire, si ce n'est : je n'arrive pas à dormir.
D'ailleurs, j'en oubli de signer.

Poki2