#HauteBretagne
Basse (et Haute) Normandie et Haute Bretagne !!!...
Les terres de mes ancêtres !!!... :woot:
#HauteBretagne
Oui, je sais... Certains seront déçus... :hilarious:
Mais dans la vie, les rêves ne se réalisent pas toujours !... :vamp:
Hin hin hin:dead::meh::hungover::bigtears:
Le jour du seigneur :troll:
Une poule et une cloche sont sur un bateau. (improbable mais bon c'est une fiction fluviale)
La poule tombe à l'eau ! (tiens, ça marche aussi avec un lapin malgré que les marins soient partagés sur le sujet, hé hé)
Que reste-t-il sur le bateau ? (indice : sonne à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et non ce n'est pas ton iPhone mais c'est pas loin, tu brûles)
Oooooooh ! :oUne cloche ! :woot:
Non non, je ne vise personne en particulier !...
Oooooooh ! :eek:
Pour Macron, car il est aussi à-peu-près encore fonctionnel pour certaines tâches ?...
J'ai une autre devinette, que je crois facile aussi !
Chez moi, j'ai encore un iMac G4 encore à peu près fonctionnel pour certaines tâches... Et il y a quelques années, je l'ai appelé "Emmanuel".
Pourquoi ?
Pour Macron, car il est aussi à-peu-près encore fonctionnel pour certaines tâches ?
Si tu avais dit "Emmanuelle" j'aurais suggéré Sylvia Kristel pour son point G puissance 4.
C'est quoi votre analyse Docteur ? :happy:
PS : Je vous signale que j'ai la truffe tout à fait froide :angelic:
Effectivement.Tu as trouvé par intuition.
Donc, par une sorte de "connaissance à priori".
En fait, sur un iMac G4, l'unité centrale est située dans un socle en forme de demi-sphère.
Donc, d'un certain point de vue, un iMac G4, c'est un Mac rond !!!... :woot:
Effectivement.
Et comme il n'est qu'à demi-rond, il ne peut pas en plus tourner complètement rond, il n'y a qu'un hémisphère "cérébral"... et de plus il n'y a que de la substance blanche, même si avec le temps un peu de poussière a pu introduire un peu de substance grise... ça limite forcément. :happy: :angelic:
PS : De là à dire que c'est ton ami, puisque c'est un à mi-Mac rond ?!
Il est pas encore passé l'aut'con ?!
Çui qui gueule après son clebs ?!