avis aux user's de la nuit !

Gné ?
 
INCONTINENT,-ENTE, adj.
A.Vieilli, dans la lang. de la mor. relig. Qui abuse des plaisirs sexuels, qui vit dans la débauche. Synon. débauché, déréglé, intempérant, jouisseur; anton. chaste, continent, équilibré, pur. Jeune homme incontinent. Chez beaucoup, les vices et les vertus existent parallèlement. − Oui (...) on peut être incontinent, en adorant la chasteté (Péladan, Vice supr.,1884, p. 186). De quelque façon que nous considérions les hommes depuis la chute d'Adam, nous les voyons affamés et incontinents (France, Rôtisserie,1893, p. 306).
P. ext. Qui manque de modération, de retenue (notamment dans les paroles). Et voici qu'Andrée, aussi incontinente de parole que de plume, irait publier qu'elle est ma maîtresse! (Montherl., J. filles,1936, p. 1015).Le vrai poète est incontinent (Colette, Jumelle,1938, p. 128).
♦ [P. méton.] J'en arrive, après avoir terminé ces volumes, à ne même plus me rappeler les incontinentes descriptions, les insipides harangues qu'ils renferment (Huysmans, Là-bas, t. 1, 1891, p. 9). Elle avait versé sur son mari la meilleure part de sa tendresse incontinente (Martin du G., Devenir,1909, p. 15).
B.MÉD. Qui est affecté d'incontinence (v. ce mot C). Enfant, vieillard incontinent. (Ds Man.-Man. Méd. 1977).
INCONTINENT, adv.
Vx ou littér. Sans aucun délai, sans le moindre retard. Synon. aussitôt, illico (fam.), immédiatement, incessamment, à l'instant, sur le champ, sur l'heure (vieilli), tout de suite. S'en aller, partir, répondre incontinent. Le frère Porcher lui dit qu'il s'en était allé dans la direction du bois. Incontinent le père Magloire se dirigea de ce côté (Barrès, Colline insp.,1913, p. 118). Vous n'avez pas eu besoin de parler haut. Tout ce qui vit dans ce château a su incontinent que vous étiez là (Claudel, Soulier, 1944, 1re part., 2e journée, 2, p. 998).
Incontinent après (vx). La résolution formelle où il était de faire prononcer sa séparation d'avec sa femme la reine Marguerite, et de contracter mariage incontinent après (Sainte-Beuve, Caus. lundi, t. 8, 1853, p. 401). Il fut pansé. Incontinent après, l'anthrax parut (Bourges, Crépusc. dieux,1884, p. 303).
Tout incontinent (vx). Croyez-vous, Chère Madame, qu'on puisse vous répondre tout incontinent ? (Sainte-Beuve, Corresp., 1839, p. 183).
 
Bon On se check ?

« Coucou, on se fait la bise ? – Non. – On se check alors ? – D’accord, moi je fais le footshake à la Wuhan [salut du pied], et toi ? – Moi, le elbow bump” [bonjour du coude].
 
Une chanson douce que me chantait ma maman,
Ta na ni nè re, ta na ni na nam…
 
Allo minuit ?
Il va falloir encore prévoir de faire quelque chose de cette journée à la maison qui ressemble aux autres.
 
Essaie l'oisiveté du sage !
 
D'après La Bruyère, c'est tout un travail !!!
 
Mauvaise nuit en perspective
Nous venons d'apprendre le décès du fils de nos amis de 37 Ans :(
Le sommeil va être difficile a trouver !!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Snif
Réactions: Human-Fly
quel âge avait-il? corona ou autre cause? que la nuit puisse vous apaiser
 
Mauvaise nuit en perspective
Nous venons d'apprendre le décès du fils de nos amis de 37 Ans :(
Le sommeil va être difficile a trouver !!

quel âge avait-il? corona ou autre cause? que la nuit puisse vous apaiser

C'est banal à dire, mais il est dans l'ordre des choses de perdre ses parents un jour ou l'autre... Si douloureux que cela puisse être.
Mais des parents de devraient jamais voir leur enfant mourir avant eux.
Je ne pense pas qu'il puisse exister pire épreuve.

Solidarité, Juju...
Courage à tes amis...

Je me joins sans réserve aux paroles de Joël. :merci:
 
Il pleut,
C'est l'heure d'sortir Médor !
Il tonne,
C'est l'temps d'aller dehors !
Il tonne,
On aime ces gouttes d'or !
Il pleut,
Its time to wash Médor !


:cool:
 
— C'est c'grand tour ?
— Qué grand tour mon p'tit ?
— Bah c'détour qu'on fait !
— Bah quoi ?
— D'habitude on coupe !
— Hum…
— Mais là ! On s'rallonge !
— Tu crois ?
— Chuis sûr !
— Et ?
— Et chuis trempé !
— C'est que t'étais sale !
— Sale ?
— Enfin… Disons que tu n'étais pas propre !
— Et maint'nant ?
— C'est mieux !
— …
 
— Médor ?!
— Whaouuf
— Ce soir ça souffle !
— Wow…
— C'est râpé pour ton brushing !
— Weu
— On sort !!!
— Yak yak yak
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
La Nuit où j'ai pas sommeil il pleut pas.

Chuis deg'

Du genre a rester ici toute la nuit.
Donc...
L'odeur d'andouillette c'est normal si vous arrivez ici.

Je passerai toute la room au lancé-flamme avant de partir, soyez en sûr.

Pasque bon... si on demande ça au Trooper avec son 'tit engin...hein..ça va encore prendre des plombes !