Et moi, de pilule j'en ai plein mais je ne sais plus laquelle je dois prendre à cette heure-ci. La blanche, la rouge, la bleue, la jaune, la blanche et rouge... allez, pour le fun, je vais prendre la rose.
" Allongé sur la méridienne, finissant quelques lignes de code… je décide, la tâche finie de refermer mon MacBook Pro pour accepter l’invitation de cette antique pré-napoléonienne à une détente bien méritée en me laissant aller à un certain degré de rêverie. Mes yeux passant de l’écran scintillant Pommé au noir complet de cette nuit si calme, n’arrivant pas bien à lire la Voie Lactée qui s’offre devant moi à travers la grande baie vitrée. Mais après quelques secondes les points lumineux s’affichent sur cette sublime Voie qui maintenant me dévoile son spectacle universel que beaucoup ne savent plus s’en émerveiller. Ce cadeau de beauté nous est donné à tous, accessible d’où l’on se trouve à n’importe quel endroit de la terre, sans pour autant être connecté en wifi au réseau non juste être connecté à soi-même, pour nous questionner afin de nous rendre plus intelligent sur la vie, sur sa vie. Toute cette beauté étoilée où la vie et la mort se mélangent dans une même lumière scintillante. Comme une supernova nous brilleront de notre défunte énergie, et poussière nous renaitrons comme une étoile agglomérant la poussière stellaire pour naitre et mourrir indéfiniment. "