avis aux user's de la nuit !

contente de l'apprendre.
 
content que tu sois contente :rateau:
 
Je suis contente que tu sois content que je sois contente !
 
1H28.... s'est l'heure de mangé.
 
Tu manges quoi ce soir Toys ?
 
Chapitre 9 : Traitement des données à caractère personnel


fffff ...:casse:



--> Toys
Pourquoi tu nous donnes l'info si on n'en a rien à foutre?
 
Chapitre 9 : Traitement des données à caractère personnel


fffff ...:casse:

ne crois pas que je soit un connar ou quoi que se soit de se style.

j'aime bien se tradada je le suis depuis ses premier pas ou prèsque. ici s'est un bar de nuit pour discuté des film ou musique de nuit et tout autre chose qui nous passe dans l'esprit mais qui ons rapport avec les changements du a la nuit.
 
Mes chéris, je viens de manger dans le meilleur restaurant de ma longue carrière de gastronome.
Chez Francis Biasolo, à Asttafort.
J'ai chourré un whisky-perrier dans le mercure meriadeck, j'ai fini la keynote de demain, le pétard que j'ai retrouvé se consume dans mes mains, la vie est belle.
Je vous aime.
Profitez-en, ça ne durera pas tant.
 
ok, parle de films ou de musique alors (oublie pas de le rajouter dans les règles de ce thread ;)

Mais je ne vois pas en quoi des films et des musiques ont à voir avec les changements de la nuit.
Tu peux très bien faire passer tes ressentis par des messages sans films ou artifices.

Alors voici mon état de ce soir si tu veux vraiment de la musique :

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/b44-5M4e9nI&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/b44-5M4e9nI&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]
 
Mes chéris, je viens de manger dans le meilleur restaurant de ma longue carrière de gastronome.
Chez Francis Biasolo, à Asttafort.
J'ai chourré un whisky-perrier dans le mercure meriadeck, j'ai fini la keynote de demain, le pétard que j'ai retrouvé se consume dans mes mains, la vie est belle.
Je vous aime.
Profitez-en, ça ne durera pas tant.

Profite bien aussi :)
 
Mes chéris, je viens de manger dans le meilleur restaurant de ma longue carrière de gastronome.
Chez Francis Biasolo, à Asttafort.
J'ai chourré un whisky-perrier dans le mercure meriadeck, j'ai fini la keynote de demain, le pétard que j'ai retrouvé se consume dans mes mains, la vie est belle.
Je vous aime.
Profitez-en, ça ne durera pas tant.

Et moi je fais des ronds
aclr-albums-pelemele-image239-smil-02.gif
aclr-albums-pelemele-image239-smil-02.gif
aclr-albums-pelemele-image239-smil-02.gif


;)
 
Alors voici mon état de ce soir si tu veux vraiment de la musique
wow... entre Julot, Camille et Léo, ça a le mérite d'être un tir groupé ;)
Faut que j'essaie de le jouer avec Manu l'Malin...

Et selon moi, ce fil n'a pas de règles autres que celle de devoir poster entre minuit et six heures et de respecter les convenances. On parle de c'qu'on veut. Moi j'ai mangé un kebab à 19h42, en vitesse avant d'aller boire des verres.
 
va t'r'habiller ! ;)