avis aux user's de la nuit !

Exactement.
 
Ouaissssss encore une longue nuit :D



Je sens que je vais bientôt me fabriquer un modèle like that…


caddie-velo.jpg



:style:


…en remplaçant les roulettes par deux roues de 16"…



:cool:
 
ooooooh c'est joli ici.

bon c'est pas le tout mais je jouerai au noctanburne après mes partiels.


Bonne nuit légazéléfi!!
 
Bonne nuit a toi :D.
 
Encore une courte nuit qui se présente. Alors pour l'accompagner, un peu de vin :

Enivrez-vous​

Il faut être toujours ivre. Tout est là: c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.

Mais de quoi? De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.

Et si quelquefois, sur les marches d'un palais, sur l'herbe verte d'un fossé, dans la solitude morne de votre chambre, vous vous réveillez, l'ivresse déjà diminuée ou disparue, demandez au vent, à la vague, à l'étoile, à l'oiseau, à l'horloge, à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est et le vent, la vague, l'étoile, l'oiseau, l'horloge, vous répondront: "Il est l'heure de s'enivrer! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous; enivrez-vous sans cesse! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise."


Charles Baudelaire

Et l'autre manière de s'enivrer, 12 minutes de bonheur, avec un début d'extase vers 2'40...
[DM]x2a6bf[/DM]​
 
Je sens que je vais bientôt me fabriquer un modèle like that…


caddie-velo.jpg



:style:


…en remplaçant les roulettes par deux roues de 16"…



:cool:


Si tu ne gardes que le caddie, c'est celui de la Route de Cormac Mc Carthy :):zen:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
y avait des courts-métrages tout à l'heure sur France 2, dont celui-ci :- )

[youtube]1C4Gj412P_A[/youtube]
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
Elle est super vieille et connue cette vidéo :)
Mais très drôle en même temps ^^

C'est marrant de rentrer chez soi aux petites heures du matin, le soleil tente une apparition, les oiseaux chantent en coeur des mélodies qui n'arrivent pourtant pas à briser le silence de la nuit.
Cette phase de fin de nuit et de réveil de l'aurore est totalement fascinante.

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PAbwMGZtIsY&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PAbwMGZtIsY&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

---------- Nouveau message ajouté à 05h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h17 ----------

Et la nuit est quand même le moment de tous les fantasmes et les désirs ...

Edvard Grieg est un compositeur qui me tient particulièrement à coeur, qui a un grand sens de l'émotion et de la direction dans ses oeuvres.

Voici une oeuvre qui s'appelle "Erotik", très bien jouée par ce pianiste amateur.
Fermez les yeux, écoutez les notes, ressentez le toucher du clavier, les silences, les montées, la tranquilité.
Cette composition porte vraiment bien son nom.

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/FE_UWNUmsI4&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/FE_UWNUmsI4&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
ouais, c'est super connu. Mais c'est comme La Grande Vadrouille ou Le Corniaud, ils passent à la TV 10 fois par an, et on a toujours autant de plaisir à les voir ;)

[youtube]FIQQv39dcNE[/youtube]
 
courage...
Des anxiolitiques, ça marche bien pour faire dodo !
 
ouais, faudrait penser à y aller... mais non.
 
et encore une nuit ou le sommeil ne parvient pas à se frayer un dans ma tête.

comment ça va les gens?
 
ils passent ça sur TF1 à présent, sauf que c'est pas cette mise en scène là
[youtube]VlLBXxtCwQw[/youtube]
j'avais le CD et le livret, mais je sais pas où je les ai foutu... En tout cas, ça accompagne bien la nuit. Des fois, j'aime bien TF1 :- )
 
ils passent ça sur TF1 à présent, sauf que c'est pas cette mise en scène là


j'avais le CD et le livret, mais je sais pas où je les ai foutu... En tout cas, ça accompagne bien la nuit. Des fois, j'aime bien TF1 :- )


Mééé, j'ai coupé le son, c'était trop chiant lol
 
tu plaisantes j'espère !! c'était chouette. Bon, je reconnais que le livret n'est pas top top, mais c'était chouette musicalement parlant.