Avis aux user's de la sieste

Statut
Ce sujet est fermé.

nato kino

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2002
13 456
1 253
Y-a pas d'heure pour faire une 'tite sieste
cool.gif

Évitez juste de vous endormir au volant, pour le reste, c'est open
laugh.gif

smpsieste.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Évitez juste de vous endormir au volant, pour le reste, c'est open
laugh.gif

[/QUOTE]

Poster ou conduire, il faut choisir !!
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Ce thread me semble moëlleux à souhait !!!!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Voilà un bon siège

rolstoel%20laurier.jpg
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
hohohohohoho

militons pour la défense de la sieste... dans on post récent j'étais déjà arrivé à la conclusion (avec l'aide de petit scarabée je crois) qu'il valais mieux faire pleins de petites siestes plutôt que de dormir, ça permet de profiter un peu d chaque heure de la journée.
je le maintiens aujourd'hui et je le défends envers et contre tous

VIVE LA SIESTE

Ad Siestam Eternam

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Voilà un bon siège

rolstoel%20laurier.jpg
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
hohohohohoho

[/QUOTE]

notez l'évolution du fauteuil roulant dont les petites roues sont aujourd'hui passées devant... c'est ça de prendre les images des musées...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr />

notez l'évolution du fauteuil roulant dont les petites roues sont aujourd'hui passées devant... c'est ça de prendre les images des musées...

[/QUOTE]

Le top c'est le skate board glissé sous le fauteuil pour pouvoir rejoindre la cantine plus rapidement !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

hohihohohohohhihihihi
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Voilà un bon siège

[/QUOTE]
Tiens, en voilà un pour toi, maintenance comprise...!!!!Arrrfffff
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

chiotte.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Tiens, en voilà un pour toi, maintenance comprise...!!!!Arrrfffff
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

chiotte.jpg

[/QUOTE]

Prerima a du pain sur la planche (de sketeboard mouarf mouarf mouarf
laugh.gif
laugh.gif
) visiblement
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
silence.gif

[/QUOTE]

confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
tongue.gif
smile.gif
wink.gif
je dois être fatigué ou je parle pas assez bien anglais...

Le top c'est le skate board glissé sous le fauteuil pour pouvoir rejoindre la cantine plus rapidement

[/QUOTE]
Calqué sur les navettes spatiales : t'approches de la cantine, tu largues le fauteuil automatiquement pour pouvoir passer la porte, tu boostes le skate, et tu te retrouves dans la purée saucisse avant les autres.... tout un art !!!!
laugh.gif

Y'a ça aussi, mais le trou à l'avant était trop petit, je me le suis coincé pendant 2 heures (je suis arrivé en retard : plus de purée saucisse...)
frown.gif
laugh.gif

chiotte.jpg

blush.gif
blush.gif
blush.gif
Barbarella, mais je te croyais encore à l'apéro...
blush.gif
blush.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
blush.gif
blush.gif
blush.gif
Barbarella, mais je te croyais encore à l'apéro...
blush.gif
blush.gif
blush.gif

[/QUOTE]

J'y suis encore je me renseigne pour après-déjeuner, faut-il apporter son sac de couchage ou tout est-il fourni ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
faut-il apporter son sac de couchage ou tout est-il fourni ?
laugh.gif

[/QUOTE]
Pas nécessaire, sauf si tu es enceinte et pratiquement à terme auquel cas, je te demanderai d'apporter ton sac d'accouchage pour plus d'intimité.......
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.