Avis aux users du G8 !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet bebert
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

bebert

Membre expert
Club iGen
9 Novembre 2000
4 990
318
Europe
Ce n'est pas une discussion sur le fond mais sur la forme.
Si vous habitez proche des évenements du G8 d'Évian, placez ici vos photos et commentaires.
zen.gif

Cliquez sur l'image pour en voir d'autres.

Le G8 expliqué aux enfants.

Je n'y suis pas en ce moment. Par contre ma soeur habite Thonon. Comme tout est paralysé, il commence à y avoir des pénuries de certaines denrées. Quand il manque un truc, elle explique à sa toute petite dernière que c'est parce qu'il y a le G8. Maintenant, chaque fois que la gamine ne peut pas avoir ce qu'elle veut, elle demande "C'est géouite ?" Ce qui dans son language signifie "Y'en a plus ?".
wink.gif

La vache, j'suis scié ! Les photos me trouent le fond !
Pourquoi y se barricadent comme çà ? Je pige pas bien la raison.
Si ils craignent des émeutes, c'est pas la bonne solution, ces plaques de contreplaqué. Enfin, je dois avoir l'air bien couillon, mais si ça ne vous fait rien, expliquez-moi la raison de ces occultations de vitrines... Moi, je vois ça comme une incitation...

Et encore, vous avez pas vu Genève...
crazy.gif

Ca fait un mois que toute la côte suisse du Lac Léman chie de peur en imaginant l'Anarchie qui va débarquer chez elle...

Résultat après première manifestation altermondialiste hier : les journaux étaient tout étonnés, voire presque déçus, que tout ait été calme et que ça se soit pas achevé en bain de sang...
crazy.gif
laugh.gif

etant en plein dedans, je peux vous dire que tout le monde s'est barré que je me crois en vacances pas une voiture plein de place a la plage c'est cool vive le G8 (enfin pas trop kan meme)
la sous pref disait 3 heures de bouchon pour entrer a Evian/Thonon je rigole ya personne a part 15000 flics/armee qui sont en poste...
ICI TOUT VA BIEN
laugh.gif

et pour faire une rime avec la signature de Karl40

plus de rock moins de flick
plus de rocket from the crypt ! => ICI

cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> plus de rock moins de flick
plus de rocket from the crypt ! =&gt; ICI

[/QUOTE]

zen.gif

au fait une petite anecdote, un macdo devait se construire je ne sais plus ou , ils ont pas attendu ke josé vienne le demonter ils l'ont fait eu meme et vont le remonter apres le G8 MDR !!!

bebert si tu pouvait venir faire kk fotos des batteries anti aerienne des caserne avec 1500 flick des camions et des balais des helicos se serait top mais je suppose ke ta mieux a faire ...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

kk fotos du village intergalactique se serait pas mal !!
smile.gif

tu fais comme tu le sents Bebert from Bonne (chez Baud on y mange tj aussi bien ?)
tongue.gif
tongue.gif

cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> la sous pref disait 3 heures de bouchon pour entrer a Evian/Thonon je rigole ya personne a part 15000 flics/armee qui sont en poste...
ICI TOUT VA BIEN
laugh.gif

[/QUOTE]

Je me suis balladé dans les rues d'Annemasse avec ma 406 de riche
laugh.gif
et je n'ai pas vu grand monde à part les flics, des voitures pourries immatriculées de je sais pas où, beaucoup de djeunes en habit de hippies. L'ambiance est un mélange de pré-guerre et de woodstock ! C'est surréaliste comme dirait l'autre !
crazy.gif
laugh.gif

c exactement ça tous en WE je te dis c'est trop peinard !

tu m'as pas repondu au sujet du resto
frown.gif

zen.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Ca fait un mois que toute la côte suisse du Lac Léman chie de peur en imaginant l'Anarchie qui va débarquer chez elle...

[/QUOTE]

Ce qui m a fait le plus marrer c est de voir les Grenadiers de Chars en rang à Geneve...
smile.gif
Y veulent pas non plus des GI américains et Superman ?
photoune.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> au fait une petite anecdote, un macdo devait se construire je ne sais plus ou , ils ont pas attendu ke josé vienne le demonter ils l'ont fait eu meme et vont le remonter apres le G8 MDR !!!

bebert si tu pouvait venir faire kk fotos des batteries anti aerienne des caserne avec 1500 flick des camions et des balais des helicos se serait top mais je suppose ke ta mieux a faire ...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

kk fotos du village intergalactique se serait pas mal !!
smile.gif

tu fais comme tu le sents Bebert from Bonne (chez Baud on y mange tj aussi bien ?)
tongue.gif
tongue.gif

cool.gif
zen.gif

[/QUOTE]

J'y retourne demain et dimanche pour la grande manif. Patience !
smile.gif

Ça fait 3 ans que je suis pas allé manger chez Baud, et à l'époque, c'était excellent. Je suppose que ça l'est toujours (cause grosses berlines garées régulièrement devant
wink.gif
).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Ce qui m a fait le plus marrer c est de voir les Grenadiers de Chars en rang à Geneve...
smile.gif
Y veulent pas non plus des GI américains et Superman ?

[/QUOTE]

Le "Charles de Gaulle" déployé sur le Léman devrait suffire
laugh.gif

j'y vais demain soir pour le concert de tiken jah ska P et mei tei sho trop bon !
smile.gif

zen.gif
cool.gif

Pliéééé en 4 de rire... Y a tout pleins de grenadiers dans mon blede en cours de repete... Pour le G8... Ils sont la en soutient si jamais... Seulement 60km pour intervenir ca va avec des M113 qui avance pas
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Et encore, vous avez pas vu Genève...
crazy.gif

Ca fait un mois que toute la côte suisse du Lac Léman chie de peur en imaginant l'Anarchie qui va débarquer chez elle...

Résultat après première manifestation altermondialiste hier : les journaux étaient tout étonnés, voire presque déçus, que tout ait été calme et que ça se soit pas achevé en bain de sang...
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca n'a pas duré...
frown.gif
frown.gif

Qu'a fait la police?

Première nuit de cauchemar!

Statut
Ce sujet est fermé.