Avis aux users du G8 !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet bebert
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Ca n'a pas duré...
frown.gif
frown.gif

Qu'a fait la police?

Première nuit de cauchemar!

[/QUOTE]

Courageux, le Sylko!!!

Ici, la "mode" est plutot d'admirer les casseurs...

Pas besoin de sortir dans la rue avec une cagoule...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Raleur:</font><hr />

Courageux, le Sylko!!!

Ici, la "mode" est plutot d'admirer les casseurs...

Pas besoin de sortir dans la rue avec une cagoule...

[/QUOTE]

Je n'ai jamais admiré les courageux cagoulés qui détruisent tout, sans aucun idéal!

S'ils se ramassent par la suite, ils n'ont qu'à assumer.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> Faites attention a vous
zen.gif

Certaines images peuvent choquer

[/QUOTE]

J veux pas prendre position, mais très franchement pour courrir après un véhicule de police avec un extincteur faut vraiment rien avoir dans le crâne.. J veux pas prendre de position mais casser pour casser ca sert pas à grand chose,... C est valable pour "certain" flic aussi, mais ils sont la malheureusement pour faire leur boulot eux...

le concert d'hier soir etait pas mal

SKA P , Manu tchao, quelque artiste reggae et africains comme tiken jah fakoly puis Meï teî shô

vraiment excellent !

zen.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> le concert d'hier soir etait pas mal
SKA P , Manu tchao, quelque artiste reggae et africains comme tiken jah fakoly puis Meï teî shô
vraiment excellent !
zen.gif
cool.gif

[/QUOTE]

J'ai pas assisté au concert mais je me suis rattrapé en allant à la grande manif. aujourd'hui. Très bonne ambiance.

&gt;&gt;&gt; Voir les photos ici &lt;&lt;&lt;

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

J'ai pas assisté au concert mais je me suis rattrapé en allant à la grande manif. aujourd'hui. Très bonne ambiance.

&gt;&gt;&gt; Voir les photos ici &lt;&lt;&lt;

[/QUOTE]

Wahou !!
Image-01708E35943F11D7.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Bravo Bebert
smile.gif

[/QUOTE]
...Super Bébert !!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : t'aurais quand même pu lui dire de fermer sa braguette !!! Arffffffffffffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...Super Bébert !!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : t'aurais quand même pu lui dire de fermer sa braguette !!! Arffffffffffffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

On comprend mieux pourquoi il a accepté ...
ooo.gif
blush.gif
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
On comprend mieux pourquoi il a accepté ...
ooo.gif
blush.gif
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
ooo.gif
ooo.gif
Modérateur siouplaît !!!!!!
ooo.gif
ooo.gif
blush.gif

Oh ! excuse-moi Finn ... considère que je n'ai rien dit ...!!!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai dû négocier avec le CRS pour la photo. Il n'a pas voulu apparaître visage découvert. Il a avait peur que l'image soit diffusée dans la presse !
laugh.gif

Quant au village féministe, c'était un camp retranché. Elles me faisaient plus peur que les CRS !
laugh.gif
wink.gif

PS : j'inscrit ma photo iRikiki + CRS dans le concours "Le Grand Défix".
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

J veux pas prendre position, mais très franchement pour courrir après un véhicule de police avec un extincteur faut vraiment rien avoir dans le crâne.. J veux pas prendre de position mais casser pour casser ca sert pas à grand chose,... C est valable pour "certain" flic aussi, mais ils sont la malheureusement pour faire leur boulot eux...

[/QUOTE]

Je ne voudrais pas prendre position, mais ta vision des faits est extrêmemnt réductrce...
crazy.gif

Mais ne polémiquons pas, tout va pour le mieux .....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr /> --- J'auto cencure mon message c est mieux ---

[/QUOTE]

ooo.gif

Dites les gars... pas de politique on a dit...
crazy.gif

On en a encore eu un exemple il y a 3 jours, ça dégénère dans la plupart des cas...

Jusqu'à nouvel avis, les altermondialistes proprement dits ne recherchent pas l'affrontement; bien au contraire.

Quant aux forces de l'ordre, l'armée suisse a aussi mis sur pied une bonne quantité de troupes sanitaires...

Alors réduire l'un ou l'autre camp uniquement aux violences qu'il génère ne fait que mettre le doigt dans la vision noir/blanc que les extrêmistes de tous bords cherchent à imposer... (je parle en général bien sûr, cette discussion-ci est très modérée par rapport à ce qu'elle pourrait être... à vous de faire en sorte que ça continue).

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

ooo.gif

[/QUOTE]

Franchement quand je lis ta signature et ton profil j ai meme pas envie de repondre ...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Franchement quand je lis ta signature et ton profil j ai meme pas envie de repondre ...
tongue.gif

[/QUOTE]

De votre part, ce compliment me touche
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
PS : j'inscrit ma photo iRikiki + CRS dans le concours "Le Grand Défix".
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]
...je me suis permis d'aller la déposer délicatement dans le thread approprié !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
...

tongue.gif

[/QUOTE]

Tiens, c'est marrant, parce que je me suis dit la même chose sur toi. Quand on voit ta signature, ton avatar, ton profil (surtout le droit), et certain trucs qu t'écris...
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.