Avis casque AKG K830BT

Juste deux choses :

1) Il va te falloir de la chance pour recueillir des avis, vu la pléthore de casques sur le marché, même avec le nombre de membres que nous avons, il faudra quand même un hasard assez taquin pour qu'au moins deux d'entre eux aient pu tester ce casque (et là, je suis prêt à parier une pastèque contre une cerise qu'ils seront d'un avis chacun opposé à l'autre ! :D).

2) Les casques sans fil sur iPhone, ça fonctionne plutôt bien, mais sur Mac ou sur PC, en général, c'est plutôt source de déconvenue (perso j'en ai un, un Sony d'excellente facture, connecté à ma chaîne HiFi, dans mon séjour, aucun problème, mais ici, dans mon bureau, en plus de la musique d'iTunes, j'écoute aussi toutes les ondes WiFi que mon troupeau d'ordi échange, ainsi que celles de toutes mes sources bluetooth … Des fois, j'ai même le son de l'une ou l'autre chaîne de télé, je n'ai pas encore compris comment).
Du coup, je suis revenu à un casque classique que j'utilise avec un iMic, pour le connecter en USB (parce que les prises jack de nos Mac, à brancher/débrancher continuellement, elles se mettent assez vite en grève, et la journée, j'utilise plutôt les enceintes de mon écran)
 
Ok merci pour ta réponse. Mais j'ai déjà un casque filaire sony, et le but c'était de passer au sans-fil. Apres en général ce que j'ai lu à droite et à gauche, c'est le le son n'était pas fort et largement moins bon qu'avec un filaire.
 
Bon bé je l'ai acheté. Pour répondre à moi même, qualité sur l'iphone 5 au top ! Par contre sur mon imac (de 2008) quelques grésillements mais pas trop dérangeant; je ne sais pas si ça vient du module bluetooth de l'imac qui date un peu. Enfin content de mon achat.