avis CrossOver

fl141

Membre enregistré
10 Octobre 2021
1
0
33
Bonjour à tous,

Je possède un macbook air m1 depuis 2 semaines en gros, machine très sympa, me change de mon vieu win7 de 2014, breeef...
Viens le moment ou j'avais lu que grâce a rosetta 2, on pouvait jouer à certains jeux, dont age of empire des choses du genre.
Après plusieurs jours, j'ai compris que rosetta avait été modifié depuis quelques mois visiblement, et donc c'est un gros non pour la majorité du catalogue steam.
J'ai trouvé ce matin, le logiciel crossover, en essai 14 jours. J'ai donc un steam windows, avec age of d'installé, il se lance, a voir si c'est stable dans le temps.
Viens le moment ou je regarde le prix, 50e pour la version 1 an et 475 à vie??
clairement, elle comprends uniquement du support sur une durée indéterminée ou la version 1 an pourra quand même être jouable ?
car 475e.. je passe mon tour, 50 à la rigueur si ça me permet de jouer à mes anciens jeux comme celui cité plus haut.. pourquoi pas

Merci de votre aide, et si une solution autre existe... je prends lol
 
Je partirais sur la version à 50€. C’est juste que tu as uniquement un an de mise à jour, puis ensuite s’il devait y avoir des incompatibilités et/ou bugs ils tu n’auras plus accès au màj sans repasser à la caisse. Mais tu peux continuer d’utiliser l’application.
 
Viens le moment ou je regarde le prix, 50e pour la version 1 an et 475 à vie??
Bonsoir, 50€ c'est pour le premier achat, ensuite le renouvellement (si tu le désires) est à moitié prix.
Et en patientant jusqu'à Black Friday ils font tous les ans des promos de l'ordre de 50%.