Avis des possesseurs de Macbook

ficelle a dit:
j'veux pas jouer les rabats-joie, mais j'ai quand même un peu les boules que cette machine remplace aussi l'alu 12 !
l'ecran est super, mais quand on est habitué au tout metal, c'est un peu perturbant :(

SMG, n'insiste pas, je ne te le lache pas à moitié prix ! :eek: :D

alu12powahhhh ! :siffle:


Je compte me le prendre avec l'offre MIPE :rose:
 
tenez moi au jus des que les premiers test sur gros logiciels seront là :D sous os x ou sur winbouze histoire de savoir pour de bon et faire un bon points sur la bête ;) je pense que celà peu interreser pas mal de monde ici:up::love:
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Salut,

Est ce que les Macbook sont fabriqués à Taiwan ou en Chine ?
S'ils sont faits en Chine, est ce que l'adresse de l'usine est écrite sur le package ?
J'habite Pékin, et j'aimerais bien aller acheter mon Macbook AZERTY à la source.;)

Merci.
 
Bonjour à tous,

Voila, mon premier post... forum et ambiance très sympa :)

Voila, je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un ibook G3 800mhz et j'en suis très content, bien que son age commence à se faire sentir. J'hésite donc à le renouveller par un MacBook ou un Macbook pro. Mon utilisation sera principalement surf et bureautique mais je joue de temps en temps quand même et je voulais savoir des heureux possesseurs de Macbook si la carte graphique ou plutôt la mémoire partagée est elle suffisante pour des jeux du type stratégie et un peu 3D comme Halo... Je n'ai pas encore vu de réponses à cette question sur les autres posts... Malgré tout, si c'était le cas veuillez m'en excuser :zen:

Cordialement ;)
 
ghost983 a dit:
Bonjour à tous,

Voila, mon premier post... forum et ambiance très sympa :)

Voila, je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un ibook G3 800mhz et j'en suis très content, bien que son age commence à se faire sentir. J'hésite donc à le renouveller par un MacBook ou un Macbook pro. Mon utilisation sera principalement surf et bureautique mais je joue de temps en temps quand même et je voulais savoir des heureux possesseurs de Macbook si la carte graphique ou plutôt la mémoire partagée est elle suffisante pour des jeux du type stratégie et un peu 3D comme Halo... Je n'ai pas encore vu de réponses à cette question sur les autres posts... Malgré tout, si c'était le cas veuillez m'en excuser :zen:

Cordialement ;)

Bonjour ,

Prends un MacBookPro si tu veux jouer a Halo ou autre Doom3 :) . Si tu ne souhaites pas jouer a des jeux avec de la 3D , prends un MacBook :zen:
 
P**ain !!! Les benchs sur FCP me trouent litérallement le c**. :eek: C'est une petite balle ce MacBook, même si la CG est pas teriblement puissante. Alors, bientôt mien MacBook:confused: :D
 
Grosbisou a dit:
Bonjour à tous :)

Déjà je voulais remercier tous les heureux possesseurs des macbooks pour leurs très intéressants comptes rendus ;)

Et je voulais vous demander une petite faveur :rose: Serait-il possible d'avoir une photo en gros plan d'un clavier QWERTY et d'un AZERTY ?

Merci beaucoup d'avance et continuez comme ça :up:

Voilà la photo du clavier US.
 
Dites, je suis tombé sur ça. Le mec prétend qu'il y a une pellicule de plastique ou autre logée sous l'écran, et qu'éventuellement ça pourrait empecher l'air de s'évacuer du macbook...D'apres lui ce serait un oubli de la part des constructeurs et qu'en l'otant la chaleur du mb serait amoindrie (si mon mediocre niveau en anglais me fais pas defaut), qu'est z'en pensez ?
 
Si la pellicule plastique est a ce niveau elle doit pouvoir plus facilement s'enlever écran fermé, ça me fait penser aux pellicules plastiques de telephones portables, il faut en enlever 10 000 maintenant dés qu'on en achéte un!lol!
Si c'est ça c'est pas bien grave, mais est-ce que tous les utilisateurs de macbook ne l'aurait pas deja fait?parce que personnellement aprés avoir devoré des yeux mon macbook je vois une pellicule de plastique sur la charniére je la vire sans autre forme de procés...Mais bon les seuls qui peuvent repondre sont peut-être les macbook users...alors?
 
StJohnPerse a dit:
Bonjour ,

Prends un MacBookPro si tu veux jouer a Halo ou autre Doom3 :) . Si tu ne souhaites pas jouer a des jeux avec de la 3D , prends un MacBook :zen:

Merci pour cette réponse avisée, je vais regarder les Macbook pro de plus pret alors...

Malgré tout il me plait bien le Macbook noir :)
 
ghost983 a dit:
Merci pour cette réponse avisée, je vais regarder les Macbook pro de plus pret alors...

Malgré tout il me plait bien le Macbook noir :)


Tu as vraiment besoin de jouer sur mac ? :mouais:
 
En allant sur la page il y a quelques commentaires de personnes affirmant ne pas avoir eu ce film plastique