Avis Epson Stylus SX610FW / Stylus Office BX610FW

nicopulse

Membre actif
11 Mai 2008
106
9
Bonjour à tous, :p

Je voudrais avoir un avis sur les imprimantes multifonctions jet d'encre suivantes :
- Epson Stylus SX610FW
- Epson Stylus OFFICE BX610FW

ContentServer


Personnellement, c’est pour de l’impression qualitative de documents, rapports avec graphiques ou images, mais pas de photos. :)

Je voudrais savoir :
- les différences précises entre les deux modèles qui paraissent identiques sur le site et le descriptif PDF.
- si vous avez eu des problèmes (tête d’impression qui sèche),
- si vous changez les cartouches souvent (toutes les 50 pages ? 200 pages ?) (consomme de l’encre en lavant les buses, etc.) :confused:
- si l’impression est qualitative (pas de trainée d’encre, pas de vision des goutes lorsqu’on imprime un document)
- si l’encre Epson sèche vite, avec un effet brillant et résistant à l’eau, un peu comme l’impression laser.
- si le scanner avec chargeur prend les feuilles correctement et fonctionne en recto verso
- Enfin, si elle fonctionne avec Mac OS X 10.6 Snow Leopard en impression et en scan ? en USB et en port Ethernet ?

===> D'après vous, niveau qualité d'impression et consommation, est-elle mieux ou moins bien que la HP OfficeJet Pro 8500 ou qu'une Canon PIXMA MX870 ? La Brother DCP-6690CW à l'air pas mal aussi.

Merci pour vos conseils ! :zen: :zen:
 
Alors déjà, j'ai contacté EPSON au sujet de la différence entre les deux imprimantes et la compatibilité Mac OS X. Voici les réponses :

"Suite à votre courriel, nous vous informons qu'il n'y a aucune différence entre les Stylus SX610FW et Stylus Office BX610FW. Ce sont deux appareils identiques au positionnement commercial different."

"Suite à votre courriel, nous vous confirmons que la Stylus SX610FW est bien compatible avec le systeme Snow Leoprad 10.6.x. Elle peut également être installé sur votre réseau via une connexion ethernet."