Avis IOS 11 (Beta) selon les versions d'iPhone

iBaby

Un bénévole au XXIe siècle
Club iGen
24 Novembre 2010
1 401
123
Il n'y a pas si longtemps, quelques années, les mises à jour d'iOS sur iPhone et iPad ont prolongé leur vie logicielle mais diminué leur plaisir d'utilisation : ralentissements, lenteurs, animations saccadées notamment. Je connais quelqu'un avec un iPad 2 sous iOS 9 qui regrette iOS 7 et 8 ; un iPhone 4 pas trop vif sous iOS 7. À présent les appareils sont plus puissants, il semble que cette obsolescence se tasse... Toutefois, pourquoi ne donnerions-nous pas notre avis de testeurs de beta pour recommander ou déconseiller aux plus prudents ou aux plus frileux de faire la mise à jour vers iOS 11, selon qu'on ait un iPhone 5, un iPhone 6, etc. Des avis sincères de la part de celles et ceux qui aiment partager leur simple expérience d'utilisateur, lanceurs d'alerte en cas de dégradation massive comme on l'a connue par le passé, à l'approche de la sortie officielle d'une version majeure d'iOS, . :) Je vais de ce pas tester la beta !
 
Moi, j'attends la version officiel, comme toujours.

Prudent. :) Je betateste par curiosité, et pour apprécier la différence avec la version officielle. On peut imaginer que iOS11 va se bonifier au cours de l’année pour certains iPhone comme les 7 et 6S, mais sur le 5S par exemple ? Je ne sais pas si le 5 sera mis à jour...? Bref, certains voudront peut-être éviter des mauvaises surprises qui deviendraient irréversibles au bout de quelques versions mineures, d’où ma proposition.
 
Bon, déjà, iOS 11 prend en charge le signe de l’apostrophe : ‘ au lieu du jusqu’ici traditionnel : ' sur mobile, qui engendrait une différence agaçante lorsqu’on voulait copier / coller un texte depuis iOS vers MacOS. Rien que pour ça iOS 11 est un must-have, un passage obligé malgré les bugs d’extinction inopinés de la bêta.
 
bonjour,
sur iPhone 6, les deux dernières mises à jour de la beta public m'ont fait gagner 1GO d'espace utilisé par le système. rien que 600 MO gagné par celle de celle d'hier soir. Par contre j'ai toujours des lenteurs exaspérantes sur le clavier.
Siri est maintenant utilisable sans difficultés notoires.