Avis Macbook 2010

Et alors les netbooks aussi tourne avec une CG intégré et windows 7, on parle bien d'un ordinateur fixe là ?[/QUOTE]

c'est coi le rapport ? juste pour te dire qu'avec une chipset integrer on fait tourner seven alors 8800 gt 512 mo moyen pour seven ...
 
Et alors les netbooks aussi tourne avec une CG intégré et windows 7, on parle bien d'un ordinateur fixe là ?

c'est coi le rapport ? juste pour te dire qu'avec une chipset integrer on fait tourner seven alors 8800 gt 512 mo moyen pour seven ...[/QUOTE]

Mais tout le monde le sais sa, juste que la c'est un ordinateur fixe et a moins de faire que de la bureautique on a tendance a mettre des vrais CG ;) et encore une fois c'est pas le modèle mais la marque que je n'affectionne pas trop, sa reste un avis personnel ...
 
Bah CG MSI et cm MSI sa n'a pas de grande importance car les design et lac CG reste le même c'est seulement le fabricant du PCB qui change donc rien pour la compatibilité.

AMD et Intel la guerre éternelle par contre niveau compatibilité c'est iddentique

Après le PC qui a le même pross doit pouvoir tourner sur 7 à condition d'avoir une CG qui supporte bien aero pas une 8400 GS :D ou un truk du genre. le problème avec 7 doit être itinérant à ma config j'imagine mais perso je me prends pas la tête étant donné que 7 n'est plus optimisable comme vista et ils ont faity un vrais chantier dans la base des registre sans compter le niveau menu démarrer que j'aime moyen
 
j'ai un amis qui tourne dessus depuis quelque mois et qui rencontre les meme beug qu'avec vista
donc si c'est a cause d'imcopatibiliter et tous sa c'est bizard car il a quan meme une bonne configue
 
C'était plus au début que AMD avait quelque problème avec windows ils ont du être réglé, enfin j'espère.

Mais la ou AMD est pas bon c'est surtout niveau performance le X2 et pas terrible, j'ai un ordi pas à moi mais chez moi qui a le même processeur ils va un poil plus vite que mon P4 et se fait laminer par les C2D.
 
Bah oui mais mon pross il à bientôt 4 ans et c'était du bas de gamme par contre il se fait pas laminer par un P4 ... j'ai un P4 2.8 Ghz (avec l'hypertreaning) core northwood et il est 2 fois moins puissant (d'après benchmark Everest) ... Après si tu compare mon pross à un X2 3800+ il est plus puissant malgré que j'ai que un coeur. Et ne le compare pas au Core 2 Duo car là c'est pas comparable. En ce qui concerne les nouveaux Phenom II X4 et X6 il explose tout les Core 2 Duo et arrivent à la cheville des i7.

J'ai aussi des AMD depuis les premiers K5, K6, Athlon et Duron ... et le reste et j'ai jamais eu de problème de compatibilité ou quoique ce sois d'autre ... et j'ai l'impression que t'ai pro Intel.
 
Tu as un P4 socket 478 ? :D

J'ai dis laminer par les C2D non?

Pas par le P4 je les trouves trop proche même si l'AMD est "plus puissant" encore heureux.

Moi oui je suis pro intel, enfin non je préfère intel, cela dis j'ai quand même testé AMD, je dois avoir les mêmes config que moi, P4 (mon ordi fixe=station multimédia), et celui pas à moi qui est un peu près comme le tient AMD X2 3500 plus.

Après Phenom II X4 et X6 j'ai pas encore testé ni regardé, mais pour mon utilisation un C2D me conviendrai alors je pense pas chercher plus puissant.... Enfin un ordi fixe avec un proc AMD sa me gêne pas trop, un portable oui.