alors si tu vas par là que dire du macbook pro 13" à 1450Le MacBook blanc 2010 est une pure arnaque. A choisir je prendrais sans hésiter le pro quelque soit mon utilisation. Tu gagnes un port SD, le fw 800, un clavier rétro éclairé, une meilleure gueule pour 0 de plus avec l'option 4GB sur le MacBook. 999 pour une bouse pareille c'est de l'arnaque. En 2010 un portable C2D a 1000 avec 2GB de Ram on marche sur la tête.
alors si tu vas par là que dire du macbook pro 13" à 1450(et même de celui à 1150? :rateau: ) de toute façon mettre un c2d à l'heure actuelle sachant que tout le monde est passé aux i c'est discutable. Par contre l'autonomie des mac est énorme, l'OS génial, la coque (polycarbonate ou alu) est superbe, ... sinon c'est sûr que acheter un macbook actuel c'est allez bien en deçà des performances affichées par la concurrence mais néanmoins largement suffisant pour un grand nombre d'utilisateurs et avec des avantages que la concurrence n'a pas. Donc si tu ne comptes pas passer à 2go de suite en effet le macbook 2010 est un bon choix que tu ne regretteras
(moi c'est juste l'augmentation du prix que je trouve dommage)
Bah, hors de prix, faut relativiser. J'ai acheté le lien en 2007 à 1200 € avec un gma 950…
Et comme dit dans le fil, début 2007 un MBA 2Ghz avec la carte GMA 950 était à plus de 1200 , donc c'est plutôt positif que de payer une machine deux fois plus rapide, près de 20 % de moins, non ?
Oui tu as en encore à la Fnac et je sais plus où, mais dépêche.
Après je ne suis surement pas très objective vu que j'ai une version 2009 que j'ai acheté y'a un mois et que ça m'embêterais d'avoir fait une erreur d'achat.
La nouvelle carte vidéo est-elle beaucoup plus performante ?
Je suis tout à fait d'accord avec neotomas64salut,
franchement j'ai le macbook 2009 et pour une carte graphique légèrement mieux, 0,14gHz en plus et 2h d'autonomie en plus je ne trouve pas les 100 de hausse justifiés.
Je trouve même qu'à la limite le macbook pro vaut plus le coup maintenant sachant que 4go de ram coûtent sur le marché près de 100, qu'il est un peu plus léger et qu'il a un port sd + firewire (si on en a l'utilité...).
:zen: