Avis Macbook pro rétina 13"

Money80

Membre enregistré
21 Juillet 2014
3
0
32
Bonsoir à tous ,

Je me tourne vers vous car je voudrais des avis , j'ai l'intention de prendre donc un MBPR 13"

et je suis donc à la recherche du meilleur prix , je parcours donc différents site et la surprise

:O http://www.cdiscount.com/informatiq...ok-pro-13-3-me865f-a/f-107092202-me865fa.html

Je vous laisse admirer quand on sait que chez la pomme cette config est à 1499€

Alors arnaque ou on peut avoir confiance ?

Bonsoir à tous ,

Je me tourne vers vous car je voudrais des avis , j'ai l'intention de prendre donc un MBPR 13"

et je suis donc à la recherche du meilleur prix , je parcours donc différents site et la surprise

:O http://www.cdiscount.com/informatiq...ok-pro-13-3-me865f-a/f-107092202-me865fa.html

Je vous laisse admirer quand on sait que chez la pomme cette config est à 1499€

Alors arnaque ou on peut avoir confiance ?

J'ai mené ma petite enquête,et il n'a réalisé aucune vente.Leurs produits sont vendus à -40% par rapport à ce vous pourriez trouver en magasin.Il s'est inscrit aujourd'hui et le magasin serait situé en Italie.Tout cela me laisse assez perplexe.

Dernière édition:
Oui c'est complètement fou ^^ Y a 3-4 jours pareil même macbook mais la 1015€ sauf que

j'ai pas eu le temps de passer commande et j'avoue rester sur les fesses pour rester polie ,

on voit tellement d'arnaque que ça fait peur une aussi grosse différence même si ça laisse

rêveur ^^ Du coup je ne sais pas trop quoi faire :(

Oui c'est sur , après ça passe par cdiscount quand même , je pense que c'est un minimum surveiller mais

bon je crois que je vais me retenir quand même ^^

Il faut ce méfier de cela , il y a peu de temps de cela j'ai passer une commande chez eux pour un prix super défiant toute concurrence.
j'ai payé et j'ai reçu quelques heures plus tard un email me disant que la vente avait été annulée par le vendeur .
Pas d'explication et un remboursement sous 8 jours :mad::mad:

---------- Nouveau message ajouté à 13h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h02 ----------

Tiens étrange !!

en un peu plus d'une heure le tarif a mystérieusement été revu a la hausse :confused::confused: