iOS 14 Avis sur iPhone SE 1st génération & iOS 14

Krist013

Membre confirmé
4 Janvier 2012
71
18
Bonjour,

Je souhaiterais installer iOS 14 sur le second iPhone que je possède. C’est le premier SE. Cependant je crains une grosse chute dans l’autonomie... j’aimerais avoir un retour des personnes qui ont sauté le pas avec un SE 1ère génération et iOS 14. Merci d’avance [emoji2]
 
J'ai franchi le pas, mais comme je n'utilise mon SE que pour

SMS
Téléphone
Mail (quand je ne peux pas être sur un PC)

Cela n'est pas représentatif. De plus, je le disais sur un autre post... vu la taille de l'écran les nouveauté coté écran d'accueil ne sont pas des plus pratiques... Les widgets en écran d'accueil c'est bien sur un écran large et long...
 
  • J’aime
Réactions: Krist013
J'ai franchi le pas, mais comme je n'utilise mon SE que pour

SMS
Téléphone
Mail (quand je ne peux pas être sur un PC)

Cela n'est pas représentatif. De plus, je le disais sur un autre post... vu la taille de l'écran les nouveauté coté écran d'accueil ne sont pas des plus pratiques... Les widgets en écran d'accueil c'est bien sur un écran large et long...

Merci pour ton retour [emoji846] c’est une utilisation plutôt professionnelle que j’en fais, donc moi aussi c’est principalement appels, sms, mails, et de temps en temps un peu de candy crush lorsqu’il faut attendre un rdv. Il n’est pas plus lent? Moins réactif ? Et la batterie n’en prend pas t-elle un coup?
 
non pas plus lent... coté batterie j'avais déjà des soucis avec les autres version de ios donc je ne peux pas dire que c'est pire... souvent en dessous de 46 % il me dit en fait qu'il ne me reste que 5% et se met en économie d'énergie...
 
La batterie en prend un coup, ça passe encore avec mes 1/2 journées de travail mais pour une journée je crains que ce ne soit pas suffisant. Par contre pas de problème de réactivité. J'ai in modèle 16 go et il a fallu tout vier pour avoir la place de faire l'installation.
 
  • J’aime
Réactions: Krist013
J'ai franchi le pas, mais comme je n'utilise mon SE que pour

SMS
Téléphone
Mail (quand je ne peux pas être sur un PC)

Cela n'est pas représentatif. De plus, je le disais sur un autre post... vu la taille de l'écran les nouveauté coté écran d'accueil ne sont pas des plus pratiques... Les widgets en écran d'accueil c'est bien sur un écran large et long...
Pour ma part, iOS 14 sur SE 1 ère génération et je trouve que la charge est super rapide (plus rapide qu’auparavant) et décharge normale, pas vraiment de changement notable...
 
Nickel, j'ai passé mon SE 1 à mon fils, il tourne nickel sur Ios14. Bien entendu j'ai changé la batterie il y a quelques temps (au bout de presque 3 ans). Le A9 tient bien encore la route !

Mon fils l'utilise pas mal pour jouer et youtube (il a 12 ans).