Avis sur les futurs Imac

jacklucont

Membre confirmé
18 Juillet 2007
77
3
Bonjour,

je me permet d'ouvrir un post uniquement consacré à la prochaine mise à jour des imac ( qu'elle soit une simple update de performances ou une refonte du design).

En effet, le 14 seront sans nuls doutes renouvelés les portables Apple, mais qu'en est-il des ordinateurs de bureau? Imac, Mac pro ou encore mac mini?

Une mise à jour est envisageable d'ici Noël? d'ci la macworld?

A vous

De nos jours peu de gens possèdent de véritables boules en cristal d'Arques... les bonnes choses se perdent.

On ne peut pas te parler et encore moins te conseiller un achat sur un hypothétique produit qui n'a pas d'existence réelle, ni même à l'état de rumeur...

Quoiqu'il en soit, un jour ou l'autre de nouveaux iMacs sortiront , plus puissants que les précédents etc... il en va ainsi régulièrement depuis 10ans...

En attendant, faut attendre les "rumeurs officielles" que tu pourras suivre dans la partie "Actualités" de MacGé ;

• J’aime
Réactions: rizoto
Moi je pense à un iMac avec le QX9300 à 2.53 GH! Héhé... le premier iMac quad core "It's unbelibable" comme dirait l'autre :rateau::rateau:
J'aimerais bien aussi une cg genre les nvelles ATI 8750 ou 70... J'espère qu'ils seront aussi mis à jour le 14, mais je pense pas...

De nos jours peu de gens possèdent de véritables boules en cristal d'Arques... les bonnes choses se perdent.

Je connaissais un ami qui en avait, mais ce n'est pas pratique tu tout : c'est très fragile, il ne pouvait pas aller à l'opéra de peur qu'elles se brisent, et puis sa femme trouvait que c'était très froid... bref que des inconvénients ! :D

Bonjour,

je me permet d'ouvrir un post uniquement consacré à la prochaine mise à jour des imac ( qu'elle soit une simple update de performances ou une refonte du design).

En effet, le 14 seront sans nuls doutes renouvelés les portables Apple, mais qu'en est-il des ordinateurs de bureau? Imac, Mac pro ou encore mac mini?

Une mise à jour est envisageable d'ici Noël? d'ci la macworld?

A vous

Réponse à une forme de spéculation. La crise financière et la crise économique donne des ailes aux adeptes de la spéculation. Tout cela est bien détaché de l'économie réelle.

Qui est devin ?

L'économie réelle, qu'est-ce ; besoin d'un iMac ? Acheter.

Tout comme je viens de le faire (vendredi 10) et dont j'attends la livraison (vendredi 17 à cause des options).

Voir aussi les avis du forum : Achat d'un iMac, j'hésite