Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai un ami qui a commandé y'a trois semaines, il est livré Mercredi, on va voir si il doit changer ou pas :p

C'est ballo ca :D, j'espère que leurs prévisions de livraison sont toujours bonne alors xD

Personnellement j'espère qui n'y aura pas de pas de baisse de prix, une petite hausse de 100€ peut-être :)
Putain c'est pas un ordinateur low-cost

T'es tellement HS et comme à chaque fois, tu ferais, encore une fois, mieux de la fermer.

Pour rester courtois je dirais juste que le prix n'est pas un gage de qualité et qu'on peut très bien faire un bon produit pour pas cher

Ce n'est pas un discour de riche, juste que je veut un minium de qualité et de fiabilité, voilà.

Comparer a avant les ordinateurs Apple ont énormément baissé. Pourquoi vous toujours un truc moins cher, je pense que si le MBP et à 1€ vous le trouverez toujours cher.

Et là tu t'enfonce encore plus, non seulement niveau sale gosse de riche on fait pas mieux mais t'as même oublier le verbe dans ta phrase...

Donc, pour parler librement je dirais qu'avant de demander a son petit papa un macbook pro pour écrire son rapport de stage de 3ème t'aurais mieux fait de lui demander des cours de français

*Une force maléfique m'y a poussé* (Copyright DarkDestiny :D)

• J’aime
Réactions: §mat§
Allez, moi je mise une petite pièce pour des invitations demain pour une keynote le 14!
Et pour ce qui est de la mise à jour, je verrai bien des MacBooks avec des nouvelles couleurs un peu flash comme sur les Ipod nano!
De toute façon, même si il y a une simple mise à jour avec augmentation des perfs, ma carte bleue est prevenue !

Ca taille dur..

mais assez d'accord c'est pas le prix qui fait la qualité, et une baisse est toujours bonne à prendre surtout en ce moment...

Il faut se souvenir que le mac n'est pas réservé à une élite, mais pour la plupart par des passionnés et les passionnés ne sont pas tous riche..

Personnellement j'espère qui n'y aura pas de pas de baisse de prix, une petite hausse de 100€ peut-être :)
Putain c'est pas un ordinateur low-cost

Je suis tout à fait d'accord, même mieux aucune mise à jour et on garde le même tarif....voir même on augmente le prix :eek:

C'est un ordi de luxe, faut qu'il coûte un max, comme le portable Bentley, riche de l'extérieur :style: , pas de l'intérieur :mad:.....ya des personnes comme ça aussi.:rolleyes:

En tout cas Pdg :up:, je partage assez ton avis.

Allez, moi je mise une petite pièce pour des invitations demain pour une keynote le 14!
Et pour ce qui est de la mise à jour, je verrai bien des MacBooks avec des nouvelles couleurs un peu flash comme sur les Ipod nano!
De toute façon, même si il y a une simple mise à jour avec augmentation des perfs, ma carte bleue est prevenue !

Pour ma part si il n'y a pas de véritable évolution la mienne restera bien au chaud dans mon portefeuille, et ne sortira que plus tard...

Je suis tout à fait d'accord, même mieux aucune mise à jour et on garde le même tarif....voir même on augmente le prix :eek:

C'est un ordi de luxe, faut qu'il coûte un max, comme le portable Bentley, riche de l'extérieur :style: , pas de l'intérieur :mad:.....ya des personnes comme ça aussi.:rolleyes:

En tout cas Pdg :up:, je partage assez ton avis.

pas d'accord

Kritzkopf, pour te dire, le macbook pro c'est moi qui me le paye avec mon argent que j'ai gagné en travaillant un été. Je ne suis pas un gosse de riche mais voir tu le monde ave un macbook pro parce Apple le vend 1000euro, après c’est comme l’ipod on voie que sa dans la rue, tout monde est pareil, c’est moche non !

Effectivement Divoli, j'ai du mal m'exprimer.

Pour reprendre et résumer, nous espérons tous obtenir d'Apple une trappe permettant de changer RAM/DD sans faire sauter la garantie.

La mise en oeuvre d'une pièce unique d'alu me semble compromettre l'existence d'une trappe, car celle-ci nécessiterait l'utilisation de vis ect... (c'est là où j'ai peut-être tort)

Donc dans le cas que je viens de présenter, le nouveau procédé de fabrication, pas en avant en soi entrainerait divers désagréments, dont celui concernant l'existence de cette trappe tant désirée (pas en arrière).

Voilà; je pense avoir clarifié mon point de vue. En espérant que je me trompe. ;)

Il n'y a pas de vis pour dégager la trappe (qui dégage la batterie en fait).

Par contre, une fois la trappe (la batterie retirée), il y a des vis pour accéder à la ram.

Dans ce concept de "pièce unique", je vois plutôt l'absence de vis à l'extérieur. Par contre, à l'intérieur de la machine, je ne vois pas comment il n'y aurait plus de vis. Si l'on commence à tout souder, l'ordinateur serait par la suite irréparable, c'est totalement irréaliste...

Une fois la trappe retirée, il faudra bien accèder à des vis pour démonter la machine et éventuellement la réparer...

Par contre, une fois la trappe (la batterie retirée), il y a des vis pour accéder à la ram.

Dans ce concept de "pièce unique", je vois plutôt l'absence de vis à l'extérieur. Par contre, à l'intérieur de la machine, je ne vois pas comment il n'y aurait plus de vis. Si l'on commence à tout souder, l'ordinateur serait par la suite irréparable, c'est totalement irréaliste...

avec des systemes de plug : plus de vis

Une fois la trappe retirée, il faudra bien accèder à des vis pour démonter la machine...

Il pourra avec des caches qui se fixent comme la batterie du macbook pro actuelle, pour remplacer les fisses, mais 4 fisses dessous pour tenir un cache sa serre joli aussi.

Je pense que cela est possible, un peu comme les lecteur CD/DVD d'IBM passé une époque

un peu comme un légo tu ajoutes un peu de çi un peu de ça juste en les plugant avec une sécurité simple a dévérouller sans matériel spécifique (DELL le fait de plus en plus)

Kritzkopf, pour te dire, le macbook pro c'est moi qui me le paye avec mon argent que j'ai gagné en travaillant un été. Je ne suis pas un gosse de riche mais voir tu le monde ave un macbook pro parce Apple le vend 1000euro, après c’est comme l’ipod on voie que sa dans la rue, tout monde est pareil, c’est moche non !

N'en n'achète pas ça en fera un de moins.....
Acheter Apple pour ne pas faire comme tout le monde, c'est con, parce qu'aujourd'hui c'est à peu près tout l'inverse, beaucoup achète sasn raison, d'autres avec de très bonnes raisons.

Après désolé mais tous ceux qui n'ont besoin que d'un NetBook, ne vont pas acheter un MacBook Pro, t'aurais pas remarqué qu'aujourd'hui tout les portables ont baissés, ouvre les yeux....tu verras la lumière :zen:

Il y a dix ans, y avait il des pc portables partout ?? Je ne crois pas.
Ton pc fixe même bas de gamme tu ne le payais pas 2600 francs, loin de là....

Faut arrêter la fixette bourge/JeMeLaPète tout le monde n'achète pas au dessus de ses moyens ou même acheter cher pour se démarquer ?? Dans ce cas achète Bentley :up:

13000 euros, 250 exemplaires....Précommande-le.

Moi j'ai de la bonne bouffe, les autres ont pas le droit d'en manger......Crevez la dalle !!! Rien à foutre !!:mad:

• J’aime
Réactions: toutletoutim
Je pense que cela est possible, un peu comme les lecteur CD/DVD d'IBM passé une époque

un peu comme un légo tu ajoutes un peu de çi un peu de ça juste en les plugant avec une sécurité simple a dévérouller sans matériel spécifique (DELL le fait de plus en plus)

Ca existe depuis un bail dans les tour PC, après dans les portables, je ne sais pas.
Personnellement je ne vois pas comment c'est foutu sans vis...et surtout comment mettre la carte mère et tout ce qui va avec, sans dissocier la coque en plusieurs parties...Bon faut dire, si c'est si exclusif que ça, ça n'a pas du être si simple à mettre en place.

ça continue a tailler dur..

Apple c'est quoi?

acheter pour se démarquer quel est l'intérêt?

acheter car on est passionné? ok..

Si aujourd'hui les ipod il y en a plein la rue c'est tout simplement car apple est leader et que le matériel fourni est très bon (même si les concurrents sont de plus en plus fort).

Apple c'est aussi une philosophie (là je vai un peu loin..)

on aime ou on aime pas et apple fonctionne bien grâce au duo hardware software

Ca existe depuis un bail dans les tour PC, après dans les portables, je ne sais pas.
Personnellement je ne vois pas comment c'est foutu sans vis...et surtout comment mettre la carte mère et tout ce qui va avec, sans dissocier la coque en plusieurs parties...Bon faut dire, si c'est si exclusif que ça, ça n'a pas du être si simple à mettre en place.

Oui effectivement t'as raison on ne peut sûrement pas tout pluguer

ça continue a tailler dur..

Apple c'est quoi?

acheter pour se démarquer quel est l'intérêt?

acheter car on est passionné? ok..

Si aujourd'hui les ipod il y en a plein la rue c'est tout simplement car apple est leader et que le matériel fourni est très bon (même si les concurrents sont de plus en plus fort).

Apple c'est aussi une philosophie (là je vai un peu loin..)

on aime ou on aime pas et apple fonctionne bien grâce au duo hardware software

Attention on sort du sujet là ...

DarkDestiny Je mange très bien, je te rassure
Je n'acheter pas au dessue de moyen juste réfléchi avant d’acheter, le macbook pro, j'ai besoin de sa puissance pour jouer a certain jeux et pour qu'il me dure longtemps (dsl je n’acheter pas un ordi tous les 3ans même a 900€ moi).
Le mac je l'achete pour Mac Os X et pour son intégration parfaite avec le produit Apple.

Statut
Ce sujet est fermé.