j'ai un ami qui a commandé y'a trois semaines, il est livré Mercredi, on va voir si il doit changer ou pas![]()
C'est ballo ca
Personnellement j'espère qui n'y aura pas de pas de baisse de prix, une petite hausse de 100 peut-être![]()
Putain c'est pas un ordinateur low-cost
T'es tellement HS et comme à chaque fois, tu ferais, encore une fois, mieux de la fermer.
Pour rester courtois je dirais juste que le prix n'est pas un gage de qualité et qu'on peut très bien faire un bon produit pour pas cher
Ce n'est pas un discour de riche, juste que je veut un minium de qualité et de fiabilité, voilà.
Comparer a avant les ordinateurs Apple ont énormément baissé. Pourquoi vous toujours un truc moins cher, je pense que si le MBP et à 1 vous le trouverez toujours cher.
Et là tu t'enfonce encore plus, non seulement niveau sale gosse de riche on fait pas mieux mais t'as même oublier le verbe dans ta phrase...
Donc, pour parler librement je dirais qu'avant de demander a son petit papa un macbook pro pour écrire son rapport de stage de 3ème t'aurais mieux fait de lui demander des cours de français
*Une force maléfique m'y a poussé* (Copyright DarkDestiny