Peut-être quil naura pas d'événement le 14, juste une fermeture/ouverture du store comme en 2006 pour le passage PPC/INTEL
Arf. Depuis le temps que je dis que c'est plus que probable
Peut-être quil naura pas d'événement le 14, juste une fermeture/ouverture du store comme en 2006 pour le passage PPC/INTEL
Effectivement, on verra ça ce soir durant la soirée.
[Remarque générale] Apple développe une politique pour le moins étrange, étant donnée que l'importance des nouveautés ne semble pas être l'élément déterminant la mise en place d'Event ou non.
Espérant qu'ils vont envoyer ces invitations d'ici ce soir, sinon je pense qu'il faudra s'attendre à une màj sans keynote.
Dans ce dernier dernier cas, l'annonce se fera combien de temps avant la màj effective selon les expériences précédentes??:rateau:
je pense que c'est tombé à l'eau pas de Maj le 14. :siffle:
je pense que c'est tombé à l'eau pas de Maj le 14. :siffle:
Bonjour tout le monde,
Pour mon premier message je tenais à le poster sur ce forum.
Je vous suis depuis un bon moment (un peu avant la keynote du 9 septembre) et j'ai décidé de me joindre à vous car l'attente de ces nouvelles machines devient lourde à supporter.
Donc on espérant voir les invitation ce soir, je serai là pour en discuter avec vous;![]()
Bon, réfléchissons (si possible. Mes neurones sont en ébullition)...
Il est midi moins le quart à New York. Ici, je reçois mon courrier à midi. Espérons avoir des niouzes d'ici la fin de soirée ! :zen:
Bonne remarque !![]()
Enfin si Apple sort un MBP comme vous le voulez en enlevant tout ce qui est "pro" j'aurai bien fait d'acheter le dernier des vrais pro de chez apple lol