Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
moi MBP sans hésité, quand je vois ce que ça donne quand je développe mes raw sur un MB 2,16 à 1 Gà de ram... bof bof...

aller à demain soir !! on se retrouve tous après 20h30 sur ce même fil !
 
moi MBP sans hésité, quand je vois ce que ça donne quand je développe mes raw sur un MB 2,16 à 1 Gà de ram... bof bof...

aller à demain soir !! on se retrouve tous après 20h30 sur ce même fil !

En général, lors d'une sortie de nouveaux produits, il y a un topic spécial qui se créé dans le sous-forum "Réagissez" (cela permet à l'ensemble des membres de réagir dans un topic plus frais et surtout un peu moins lourd en pages que celui-ci).

Mais bon, rien ne vous empêche de venir ici (sauf avis contraire du modérateur).
 
si ils sont dispo des demain en boutique, je fonce a mon apple store xD

et surtout, que les premiers mettent des photos !!!!!!!
 
de toutes façons ça sera pas avant mercredi matin en boutique...
J'irai faire la tournée de la fnac et de l'apr de lille, je vous tiendrai au courant :D
Sinon apple store :'(
 
Arrêtez d'être impatients comme ça :p
Soyez patients, et attendez que d'autres achètent les premiers modèles avec des défauts :)
 
Arrêtez d'être impatients comme ça :p
Soyez patients, et attendez que d'autres achètent les premiers modèles avec des défauts :)

je tourne un dell mini 9 pouce depuis 3 semaines car mon dell 17 pouce m'a lache... j'agonise, je nen peux plus lol alors defaut ou pas defaut je prends lol
 
je tourne un dell mini 9 pouce depuis 3 semaines car mon dell 17 pouce m'a lache... j'agonise, je nen peux plus lol alors defaut ou pas defaut je prends lol

Ca dépend si le défaut et tel que tu ira régulièrement au SAV pour dire coucou a ton dell mini 9 pouces :D

(je sors je sors)
 
Aller tiens c'est pour toi Pierre-Nico

macbook-late-2008-w3333333333333.jpg
 
sur les photos MacBid de ce matin, on voit une capture 'volée' d'un 'nouveau' MBP 15"

Si apple a foutu du brillant sur les modele pro avec que cette option, ils sont juste tres tres con :zen:
 
Euh dites vous avez vu les dernières photos dans les news macG? ICI

On dirait un PC.....:mouais::mouais::mouais:et le coups de l'écran arrondi avec la "partie clavier" très "carrée", c'est d'un moche et encore plus une fois refermé...Si les macbook reprenne ce design, Je crois bien que ce soir, je vais pleurer la fin des macbook Blanc :(:(
Car c'était quand même autre chose niveau design!
 
C'est rigolo, ce sont les plus foufous et le plus impatients qui n'achèteront pas à court terme :siffle:

C'est pour moi ?! :D

Ceci-étant, le moment n'est pas le meilleur (ou du moins le slogan); mais Let's Rock guys!

Spotlight will turn on notebooks in: 10H 52mns
 
Petite question: a priori, niveau processeur, est-ce que Apple passe au Centrino 2 pour MB et MBP?

En tant que membre ADC Student, je suis contraint de commander par téléphone. Y a-t-il une limite horaire, des risques de surcharge d'appels ce soir qui feront que je ne pourrais pas commander?

Est-ce que l'on peut différer la livraison des articles. Si je prends par exemple une imprimante en rupture de stock, le MBP pourra-t-il partir avant?

Merci d'y prêter attention. ;)
 
Aller tiens c'est pour toi Pierre-Nico

macbook-late-2008-w3333333333333.jpg

merci beaucoup ;)

perso la photo volée apparu ce matin sur tout le web me plaît beaucoup !!! en effet c'est un peu bizarre pour l'écran, j'espère qu'on aura toujours le choix, sinon il y a pas mal de photographe qui vont prendre un coup !

2008-10-13mbpleak-4-20081014-062842.jpg
macbook2008.jpg

hum hum...

Spécs possibles (Macnn.com)
- Batterie plus puissante
- Plus de bouton sur le trackpad
- 2 carte graphieque (?)
- Disque dure jusqu'à 320 go 7200 t/min ou 128 Go en SSD
- Mémoire DDR3/1,066GHz RAM

On n'entends dire ici et là que les prix ne seront peut-être pas baissé mais... augmentés... le premier MBP a 1999 euros, cher quand même !
 
- 2 carte graphieque (?)

On n'entends dire ici et là que les prix ne seront peut-être pas baissé mais... augmentés... le premier MBP a 1999 euros, cher quand même !

Ca paraîtrait normal vu que le principal avantage du Centrino 2 est de pouvoir sswitcher entre une carte graphique dédié à une intégrée pour économiser de la batterie.....

Pour le trackpad, je trouve ça très ennuyeux, au point de me faire réfléchir si oui ou non, j'accepterais de travailler sur un truc si peu ergonomique, j'espère que ce n'est pas vrai.
 
Ca paraîtrait normal vu que le principal avantage du Centrino 2 est de pouvoir sswitcher entre une carte graphique dédié à une intégrée pour économiser de la batterie.....

Pour le trackpad, je trouve ça très ennuyeux, au point de me faire réfléchir si oui ou non, j'accepterais de travailler sur un truc si peu ergonomique, j'espère que ce n'est pas vrai.


Le trackpad sans click et l'ecran brillant. Je sens la deception venir a grand pas ...:eek:
 
je vois pas trop ce qui vous gène avec le trackpad... Suffît de donner un coup de doigt dessus pour cliquer, comme ac l'iphone en qques sortes
C'est déjà comme ça sûr les pc, du coup je ne me sert jamais des boutons du trackpad sur pc..
C'est bien plus ergonomique comme ça, pas bsoin d'aller chercher le bouton, le doigt reste sûr le trackpad
 
Statut
Ce sujet est fermé.