Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour

juste deux petites questions :D
Je voudrais savoir à quelle adresse macG fait le live de la keynote et a quelle heure ?
merci d'avance

Bartfs
 
je vois pas trop ce qui vous gène avec le trackpad... Suffît de donner un coup de doigt dessus pour cliquer, comme ac l'iphone en qques sortes
C'est déjà comme ça sûr les pc, du coup je ne me sert jamais des boutons du trackpad sur pc..
C'est bien plus ergonomique comme ça, pas bsoin d'aller chercher le bouton, le doigt reste sûr le trackpad

Niveau confort c'est pas comparable, sur ton fixe t'utilise une souris à boutons ou un trackpad....
Un clic c'est bien plus confortable qu'un trackpad, tout comme un clavier réel est bien plus pratique qu'un clavier tactile (iPhone)...
 
C'est pour moi ?! :D

Ceci-étant, le moment n'est pas le meilleur (ou du moins le slogan); mais Let's Rock guys!

Spotlight will turn on notebooks in: 10H 52mns

Non je disais pas ça pour toi (pour une fois tu es plutôt calme :p)
En tout cas après ces photos volées, je regrette encore moins (je le regrettais?) mon MBP actuel!
Mais le design courbé, comme précisé avant, j'aime vraiment pas...
Faudra voir en vrai maintenant...
A mon avis, vu que c'est nouveau, ça va marcher. Vu que ça change...
Enfin bref, on verra
Plus que 9h25 :up:
 
macbook_pro_late_2008.jpg


Gizmodo ce matin

MON DIEU UN PC!!!!:siffle::siffle::siffle:
 
Moi les rumeurs d'aujourd'hui ne me plaisent pas du tout...
Même pas une augmentation des fréquences et même pas une baisse des prix?
Sa veut dire, que comme les gens ont continués d'acheter mac pendant ces 3 derniers mois, Apple pense que les prix sont bien comme ils sont...dommage...
J'espère ne pas être déçu mais j'espère surtout ne pas avoir attendu 2 mois pour me tourner finalement vers un pc...
Pour passer le temps, je vais aller chez l'APR près de chez moi pour des informations....

Bon courage et bonne patience à tous jusqu'à 19H.
 
PAreil pour moi les annonces d'aujourd'hui sont de mauvaises augures!

Perso je pense de plus en plus que je vais me prendre un macbook vitaminé ou un macbook pro en déstockage parce que là rien de bon pour moi!:rateau:

verdict dans 7h30:D
 
Effectivement, côté design c'est pas vilain mais peu-être un peu décevant. (Enfin, ils n'ont pas encore été dévoilés officiellement, hein...)

Si le seul coup de coeur visuel est vraiment limitatif pour ce type de machine, certaines de vos réactions semblent bien manifester la suprématie du design dans le jugement que vous portez sur ces MBP.
De mon côté, même si je n'aurais peut-être pas un lien affectif extrêmement intense avec mon MBP, il n'en reste pas moins que niveau caractéristiques générales ils vont être excellents et détrôner les machines actuelles sans aucun soucis.

Déception côté trackpad quand même...
 
Apple reste quand même associé à une image forte et novatrice coté Design....et là c'est tout le contraire :(
 
Je préfère le côté uniformisé des précédents MBP. Peut être que comme pour l'Imac, on s'y fera (ou pas) mais bon. La j'avoue que je suis un petit peu déçu.

Reste à voir le design final des Macbook, mais bon s'ils sont tout en alu et avec une carte graphique performante...j'vais peut être pas me prendre un MBP.
 
D'autant que ca reste ce qu'on voit en premier quand on regarde un ordi... :siffle:

...maintenant effectivement, c'est pas ce qui est censé déterminer l'achat, mais comme dit quand on achète chez Apple, c'est plus cher et on s'attend a quelques choses de beau.

J'ai absolument aucuns regrets d'avoir acheter avant cette MAJ, vu que visiblement pour le moment y a aucune baisse de prix, c'est moche, c'est brillant et niveau perfs y aurait juste la RAM en DDR3 et la CG qui doit être une grosse usine à gaz avec ca petite puce (j'imagine même pas le résultat si Nvidia arrive toujours pas a fabriquer ses puces correctement)
 
Je te gagerais de trouver un PC haut de gamme aussi fin, épuré et présentant aussi peu de fioritures...

Apparemment le TrackPad serait physiquement cliquable, ce qui est une bonne chose car la technique du tap, ça aurait été l'horreur.

Coté écran, pas d'option mat. C'est décevant, surtout pour une bonne partie de la frange d'utilisateurs utilisant les MBP.

Côté processeur, c'est toujours 2,4 et 2,5Ghz mais option 2,8Ghz.

La DDR3 sera intégrée d'office sur les MBP?
 
Je suis d'accord avec vous. Si cette révision s'avère telle que annoncée dans les rumeurs du jour, elle risque d'entrainer pas mal de déceptions (écran uniquement brillant, trackpad discutable, design un peu trop lisse voire "toc", pas de grosses performances à priori par rapport à la révision précédente, etc...). Ceux qui ont acheté l'ancien modèle (enfin, celui actuel) n'auront rien à regretter, bien au contraire...

Et il y a toujours des CG de nVidia; c'est Melaure qui va être content... :p
 
Apparemment le TrackPad serait physiquement cliquable, ce qui est une bonne chose car la technique du tap, ça aurait été l'horreur.

Le trackpad actuel est aussi cliquable (je veux dire sans utiliser le bouton), il suffit de faire les réglages adéquat dans les Préférences Système. Mais concernant ce futur trackpad, avoir supprimer le bouton me semble être d'une bêtise sans nom, je ne vois pas ce qui justifierait une telle évolution.
 
Reste quand même la RAM en DDR3, je l'attendais, excellent pour tout ce qui est limitation de latence etc... Etant donné que je pratique les VST Instruments, ça m'arrange beaucoup (s'il y a 4Go d'emblée c'est l'idéal). Gros plus pour certaines utilisations, donc.

La présence de deux cartes graphiques (non vérolées), avantageux côté autonomie, le DisplayPort également, future norme côté informatique (contrairement à l'HDMI=TV).

Si cette mise à jour s'avère décevante pour beaucoup (y compris moi), c'est surtout niveau design. Et outre l'aspect secondaire de ce point, il faut bien se rendre compte que c'est comme ça pour toutes les révisions chez Apple (iPod Nano, iMac Alu etc...), sachant qu'au final chacun finit par s'attacher aux nouveaux "emballages".
 
Un truc positif selon moi (si cela se confirme); la possibilité de changer aisément le DD, comme sur le MB...
 
Statut
Ce sujet est fermé.