Avis sur .MAC

MortyBlake a dit:
Vas-y, je pense que tu ne seras pas déçu.

Pour commencer la création d'un site pour rien (Composer de Firefox (Mozilla)) vas jeter un coup d'oeil sur le site de fgrond , il y a tout ce qu'il faut pour débuter

Vu le site, .mac fait de très belles présentations de site avec un acces aux sous menus agréables.

Pourquoi .mac n'a pas plus de succes ?

ben58 a dit:
Vu le site, .mac fait de très belles présentations de site avec un acces aux sous menus agréables.

Pourquoi .mac n'a pas plus de succes ?

Surement le prix. 99¤ alors que beaucoup de FAI propose des hébergements gratuits
La méconnaissance des possibilités
L'absence de besoin ...?

Ceci dit, je n'ai aucune idée du nombre de membres :cool: :cool: :cool:

J'ai quelques toutes petites questions...

jhk a dit:
Backup : je sauvegarde automatique des données modifiées quotidiennement. C'est + sécurisé que mon dd externe, puisque la sauvegarde est localisée ailleurs.
Quel est le volume maximum autorisé ? On peut dépasser les 125 Mo de l'iDisk ?

jhk a dit:
Virex : mis à jour toute l'année.
Est-ce la protection des mails via le serveur ou bien un logiciel à installer sur le mac ?

Et le webmail, il est bien ?

Merci. :)

_m_apman a dit:
Quel est le volume maximum autorisé ? On peut dépasser les 125 Mo de l'iDisk ?
Un compte .Mac standard dispose de 250Mo, ajustés entre le Mail et l'iDisk. Minimum de l'un des deux : 15 Mo.
_m_apman a dit:
[Virex] Est-ce la protection des mails via le serveur ou bien un logiciel à installer sur le mac ?Et le webmail, il est bien ?
Virex est un antivirus général. Le service de Mail est correct, avec possibilité de créer une adresse "alias", éditable et supprimable, plutôt que de donner sa véritable adresse .Mac pour éviter les spams.