iPhone 5c Avis sur une pièce cassée

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
733
30
Bonjour à tous,
En changeant l'écran de mon iPhone (5c), j'ai cassé une petite patte en métal (à gauche sur la photo).
Vous sauriez ce que c'est, quelle pièce il faut que j'achète?
A force de casser des trucs, je vais finir par devenir un expert et avoir un iPhone neuf...... Ah ben bravo.

Merci pour vos réponses! Et bon dimanche avec la belle famille!:D

15183451951169536305.jpg
 
Ça se situe au même niveau mais il n'y a rien dessus. C'est juste 2 pattes qui je pense se connecte à la partie métallique de l'écran. Les deux pattes sont tel que sur la photo, il n'y a pas de pièce qui viennent se mettre dessus.
 
Salut, c’est le connecteur de charge dock usb pour iPhone 5C il faut changer toute la partie usb micro, jack etc la petite pièces métalliques c’est la ou le bouton home vient faire contact du coup je pense que votre bouton ne marche plus à cause de ça

Et pour la photo de jura39, c’est la même choses mais pour iPhone 5s
 
  • J’aime
Réactions: eendofwar
Ce sont deux plots de contact pour la touche Home, dans la photo, une fois l'écran remis en place, ces deux plots doivent entrer en contact avec les deux pastilles à gauche.

M6gALffrHQhYHgx1.huge.jpeg

De là à savoir ou en acheter est une autre histoire.
 
c’est la ou le bouton home vient faire contact du coup je pense que votre bouton ne marche plus à cause de ça

C'est tout à fait ça. Merci!

J'ai regardé les tarifs, ça va de 5.60€ à 27€
???
La qualité n'est pas au rendez vous à 5.60€ ou est ce que ce sont les autres qui se font une jolie marge supplémentaire???

Edit : Ah non encore mieux. De 1€ livraison incluse à 177€!!! :D

C'est une blague cette différence de prix?????

Merci
 
en effet c'est bien le connecteur de charge, et tu peux trouver cette piece sur xxxxxxx c'est un site sur et fiable et pas chere. c'est la que je commande tout mes ecrans.
si tu as des questions sur le montage, n'hesite pas je suis reparateur en telephonie donc pour moi ça c'est finger in the noz ^^

Note de la modération : vu ta signature, ce toi-être le ou ton site, alors pas de PUB !
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour l'info. Je me lance dans la réparation aussi mais en amateur seulement, j'ai de trop gros doigts pour en faire mon métier :D
 
tu as bien raison, la réparation en telephonie c'est juste genial, je suis un passioné et je suis content de voir mes client repartir avec le sourire et un telephone réparer :)
 
tu as bien raison, la réparation en telephonie c'est juste genial, je suis un passioné et je suis content de voir mes client repartir avec le sourire et un telephone réparer :)
C'est très bien, mais pas de PUB, j'ai viré le lien de ta précédente réponse ! Vu ta signature, tu vas t'abstenir de mettre un lien vers le ou ton site. Merci d'en tenir compte.
 
tu as bien raison, la réparation en telephonie c'est juste genial, je suis un passioné et je suis content de voir mes client repartir avec le sourire et un telephone réparer :)

Pourquoi ne pas simplement mettre deux éléments conducteurs pour assurer de nouveau la continuité ?
 
non ce n'est pas mon site, c'est seulement mon fournisseur et je ne savais pas qu'il n'y avait pas le droit de mettre des liens, donc pas de soucis j'en tiens compte ;)