Avoir le bon reflex

Statut
Ce sujet est fermé.
DXO... un truc sur cuk.ch.... :D

autant aller direct sur le site non ?

http://www.dxo.com/

attention seul le 7D est supporté !!!
 
Sur le site Konica Minolta USA le manuel est téléchargeable en anglais et pdf.
Je n'ai pas réussi à la trouver en français, ce qui m'aurait éviter de casquer plus de 30 ¤.
Pourquoi ?
:confused: :mad:
 
Ca me semble pratique, non ?
Plutôt que de se balader avec un portable relié à l'APN par un cable USB...
Mais on peut survivre sans, c'est certain ... ;)
 
pfff... tu as vu ou tu le met ton boitier... apres le telephone portable, l'apn source de cancer du cerveau... on est pas sauvé je vous le dis mon bon monsieur... ;)
 
Je suis toujours à la recherche d'un revendeur allemand à prix canon, QUI LIVRE EN FRANCE.

Il faut aussi que j'achète une carte de 1 Go. Un conseil ? SanDisk ? Minolta fournit des TransCend. Je ne sais pas si c'est une bonne marque.
 
Mac à Rosny a dit:
Ca me semble pratique, non ?
Plutôt que de se balader avec un portable relié à l'APN par un cable USB...
Mais on peut survivre sans, c'est certain ... ;)

Donc c'est pour récupérer les photos sur le pc. C'était une vraie question :siffle:
Je me disais que c'était peut-être pour aller surfer sur le WEB, faire de la visiophonie :mouais: Bref tout ce que le Marketing peut inventer :nailbiting:

Comment ça se passe ? Parce que l'USB, plus simple tu meurs : Tu branches, Tu fais "Enter", tu débranches:up: :up: :up: :up: :up:
 
Bon je me suis décidé pour un D7D.

Je serais amateur de conseil sur les achats de complément:

- carte: marque et nombre. J'avais pensé à un SanDisk Ultra II de 1Go
- batterie de supplément (intérêt ?)
- autre achat complémentaire oublié...

En ce qui concerne les Flash dédiés, lequel possède le meilleur vrapport qualité/prix ?

Bon c'est promis, après, je vous fout la paix. De toute façon, je serai trop occupé à mitrrailler. Je n'aurais plus le temps de pianoter sur le Mac. ;) ;)
 
fedo a dit:
les cartes rapides c est surtout utile pour le mode rafale, le sport.

Aaaah...
Moi je croyais que la SanDisk Ultra II était moyennement rapide par rapport à la SD Extreme III.
Je ne fais pas de photo sportive.

Laquelle conseilles-tu alors, Fedo ?
 
OK, nous sommes don,c d'accord Fedo. ;)

J'ai vu les prix du 5600. Pas donnée la bêeêête !! :siffle: :siffle:

Pour la batterie en supplément, il y a une marque de référence ?
 
Au fait quelqu'un sait quand sortiront les KM 10 millions et à quel prix ??

rumeur de presentation d un D9D 10 MP en fevrier sur le forum dpreview. mais ca risque de faire comme le D7D, presentation en debut d annee mais shipping nettement plus tard (tendace actuelle generalsee a toutes les marques d ailleurs).

Vaut-il mieux un Canon EOS 350D + Sigma 70-300 APO Macro DG ou un D5D + Sigma 70-300 APO Macro DG ???

gros avantage au D5D et a son AS en longue focale. d un cote avantage au 350D en paysage et ses 8 MP.

pensez-vous que 6 millions de pixels sont suffisant pour faire des agrandissements grands formats en vu d'une exposition ?

bah tout depend des grandissements souhaites avec un APS C c est fait pour l A4. la encore avantage au canon en paysage.
 
bin moi je fais un peu de tout.
En faisant une étude de marché je suis arrivé à la conclusion que le Canon est le meilleur reflex "bas de gamme" mais il faut savoir payé les objos qui vont derière...
Le truc c'est que je pense que pour une expo le A3 est un minimum... (donc mieux vaut opté pour le Canon)
Mais je suis blocké...
j'ai un "petit" budget => mais je peux attendre (enfin pas trop longtemps février/mars maximum !)
AMA 10 mégapixels c'est le top pour expo !
Je ne sais donc pas trop quoi prendre (la stabilisation mais parait un facteur important mais j'ai pas l'argent pour me payé un objo stabilisé => D5D)
A votre avis que vaut t-il mieux faire ???:confused:
 
Statut
Ce sujet est fermé.