Oui je pensais faire un petit retour mais ... le temps... le temps...
Et puis mon petit iMac est bien lent avec ces grosses images !!
Au niveau du boitier et de son ergonomie : super.
D'un autre côté c'est mon premier numérique et mon premier réflex doté d'autant de "choses" ... mais quoi qu'il en soit je trouve l'ergonomie des boutons et des menus très bien. A part ce #@¿ de bouton de prévisu-diaph qui nécessite un petit-doigt plus long ou plus sensible que le mien... il lui manque surtout un petit picot en relief pour arriver à le sentir avec le doigt (trop confondu avec le reste du boitier)
Très réactif au niveau de l'allumage et de la prise de vue, même en rafale en mode 1500x1000 fin c'est sans fin... je posterai un gif que je ferai qui montre à peu près la cadence obtenue (je dis pas qd je m'avances pas trop au moins
)
Raffinements : qd tu passes en mode vertical l'écran d'affichage des réglages passe lui aussi en vertical pour te permettre de continuer à lire, ensuite lorsque tu approches ton oeil de l'oeilleton l'écran s'éteint automatiquement et se rallumes qd tu éloignes ton oeil (capteur de présence) , ceci pour éviter de t'éblouir qd tu vises
Mais je sais pas si ça n'y est pas également sur les D50 et consort
Le kit avec le 70-300 est appréciable (équivalent 450mm) même si les objectifs ne sont pas des plus lumineux ni d'un très grand piqué... mais ils ne sont pas abominables pour autant
Si tu as des questions précises...
Tu peux déjà télécharger le
manuel du D5D
Pour l'infra-rouge... ?