Avoir son attestation numérique de déplacement sur Apple Watch

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour

Existe t'il une solution pour visualiser son attestation de déplacement sur l'Apple watch ?

Merci de votre aide
 
Tu as essayer de te l'envoyer par mail?
Ou d'aller directement sur le site via la watch.
 
Tu as essayer de te l'envoyer par mail?
Ou d'aller directement sur le site via la watch.
Par email , la watch veut pas lire le document
sir le site depuis la watch ? tu fais comment ?
L'ideal , serais d'avoir a ses fichiers de l'iPhone sur la watch
 
En s'envoyant le liens tu peux ensuite cliquer dessus et avoir accès au site.
sinon autre solution, tu fais une capture d'écran du QR code sur ton iPhone et normalement tu devrais retrouver le QR code dans l'application photo de la watch!
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n
Le soucis de la photo , c'est qu'il faut synchroniser
C'est automatique, dés que je prend une photo elle apparait sur l'application photo de la watch.
 
Dans l'application Watch sur ton iPhone tu vas dans l'onglet photos et ensuite synchronisation des photos et tu choisi "Récents".
La capture d'écran apparait alors quasiment immédiatement!

Sinon , il y a ça , c'est génial
Je sors pas dehors alors je t'avoue que j'ai regardé ça en diagonal, et je n'utilise pas raccourcis je trouve que ça va vraiment à rebours du principe de la simplicité (en plus d'être quand même pas mal limité dans les actions).
 
Prend une pièce d'identité aussi, c'est obligatoire d'en présenter une avec la dérogation.
et si tu fais une capture d'écran sur ton iPhone pas besoin d'envoyer par SMS, la capture se retrouve dans l'application photo de ta watch.
 
Les forces de l'ordre n'utilisent que le QRCode ?
Ils ne lisent pas les informations du formulaire ?

J'avais trouvé cette vidéo la dernière fois qui parle du fait de transférer son QRCode sur l'AW ;)
 
Les forces de l'ordre n'utilisent que le QRCode ?
Ils ne lisent pas les informations du formulaire ?

J'avais trouvé cette vidéo la dernière fois qui parle du fait de transférer son QRCode sur l'AW ;)
Bonjour

Depuis le début du confinement , j'ai été controlé qu'une fois , et les gendarmes ont regardés que mon QR Code

Merci pour ton lien :up:
 
J'ai fait la procédure indiquée plus haut.

Attestation, screenshot du QRCode, redimensionnement et du coup, affichage directement sur l'Apple Watch avec la synchronisation des dernières photos dans la galerie :)
 
Fonctionne très bien
je viens de faire le test avec l'application QR reader

Merci