AW 6.2.7 quitte inop sous PANTHER

erual

Membre actif
21 Juillet 2003
230
1
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir des documents .doc avec Appleworks 6.2.7 sous PANTHER 10.3.1 ; AW quitte inopinément et me propose d'envoyer un rapport de bogue à Apple ce que j'ai fait (il y 15 jours) sans réponse.
je précise que j'ai mis le dossier de préférences plist à la corbeille, sans succès.
Merci de vos réponses




 
erual a dit:
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir des documents .doc avec Appleworks 6.2.7 sous PANTHER 10.3.1 ; AW quitte inopinément et me propose d'envoyer un rapport de bogue à Apple ce que j'ai fait (il y 15 jours) sans réponse.

...
Tu n'auras jamais de réponse d'Apple
frown.gif
.
As-tu fait une recherche sur les forums; il me semble qu'on a déjà parlé de problème avec A.W. ?
 
Si ce sont des documents relativement simples (sans images par exemple) essaie avec TextEdit, qui dans Panther ouvre les .doc


Tiens-nous au courant.
 
il me semble qu'on a déjà parlé de problème avec A.W. ?
Oui, j'ai bien fait la recherche, mais c'était sous 10.2.8 et le conseil était de supprimer la pref plist ce que j'ai fait en vain
Donc, le pb reste entier
 
talking a dit:
Si ce sont des documents relativement simples (sans images par exemple) essaie avec TextEdit, qui dans Panther ouvre les .doc

Je sais bien que je peux ouvrir les .doc simples avec TextEdit ; mais pas avec AW 6.2.7 qui d'après ce que j'ai lu, devrait le faire aussi et devrait également ouvrir des documents Excell ?? ce que ne fait pas Textedit

C'est agaçant, car j'ai l'habitude de cliquer tout simplement sur l'icone du fichier pour ouvrir le doc .doc et ça lance AW qui quitte ...
 
Ça ne devrait pas te consoler, mais moi, je ne constate pas du tout ce problème… Je me demandu du coup s'il apparaît uniquement sur certains types de documents Word (selon la version de Word, ou bien selon l'usage de telle ou telle fonction qui bloquerait la conversion?) ou bien s'il est dû à un problème d'installation du logiciel (as-tu essayé de le réinstaller?).

 
Effectivement, je viens d'essayer d'ouvrir un .xls et ça plante aussi…

Il serait grand temps qu'AWK soit mis à jour et mieux intégré à OSX... ou remplacé. C'est un bel outil, mais avec plein de petits défauts ici et là.