Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu peux très bien faire une réinstallation d'OS X El Capitan par-dessus ta version en cours, car Mail fait partie des logiciels système qui ne peuvent pas se réinstaller individuellement. Rassure-toi, une réinstallation par-dessus celle en cours ne touchera pas à tes fichiers, dossiers, données personnelles, logiciels et réglages, uniquement que les fichiers et logiciels système.
Que ce soit sous Windows ou macOS, je n'ai jamais supporté Firefox et toujours privilégié Opera, comme quoi les goûts et les couleurs ! Assez curieusement sous macOS comme second navigateur je préfère Microsoft Edge.
Rien ne t'empêche dès maintenant en démarrant depuis la partition de récupération de faire une réinstallation par-dessus celle en cours, relis ma réponse #22.
Je relance cette ancienne discussion car je fais face au même problème. L'application Mail quitte dès que je la lance. Je suis sous la version bêta 14.2 (23C5030f) de macOS.
Je relance cette ancienne discussion car je fais face au même problème. L'application Mail quitte dès que je la lance. Je suis sous la version bêta 14.2 (23C5030f) de macOS.